6350jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Les Ch'tis à Hollywood épisode 85, bikini battle entre les Vipères et Shogun

Les Ch’tis à Hollywood font une dernière escale à Venice Beach. Dans l’époisode 85, les filles en bikini s’affrontent dans un battle Team Shogun vs Team Vipères spécial bikini

L’heure est venue de plier bagage pour Les Ch’tis à Hollywood depuis maintenant deux mois. Toutefois, avant de dire bye bye pour de bon à la ville des étoiles, les Ch’tis à Hollywood dans l’épisode 85 ont décidé de faire un tour sur Venice Beach. À la plage comme à la villa la guerre des clans ou plutôt des teams est présente. Du côté de la team Vipères, Tressia, Gaëlle et Adixia se la jouent simple et fantaisie avec des maillots qui correspondent à leur personnalité. Sans surprises, Tressia choisit un bikini à motifs aztèques. La blonde au fort tempérament nous a démontré son amour pour les pièces éthiques tout au long de l’aventure comme en témoigne son look dans l’épisode 70 des Ch’tis à Hollywood. De son côté, Gaëlle reste simple avec un bikini bandeau bleu aux nuances indigo. Il faut dire qu’avec sa plastique parfaite, less is more pour Gaëlle ! Enfin, dernière recrue des Vipères, Adixia reste tout aussi simple avec son bikini vert accordé à son marcel.

Pendant que les trois faisaient mu-muse dans l’eau, côté plage la team Shogun était dans une toute autre ambiance. Julie et Hillary des Ch’tis épisode 85 imposent un style bling bling clinquant, à croire qu’elles ont trop fréquenté Paris Hilton. Les deux blondes de la team Shogun, se la jouent ultra girly à commencer par Julie. Dernière arrivée dans l’aventure, Julie s’est d’emblée faite remarquer par son style bimbo revendiquée. À la plage, c’est donc bikini rose, paillettes et maquillage ! Pour Hillary des Ch'tis à Hollywood, c’est un modèle moins coloré mais paré de motifs contrastant. Elle accessoirise surtout son look de plage de lunettes de soleil glamour. En mode comme dans leurs relations, entre les vipères et les shogun, les différences se font sentir, mais quel clan remporte ce battle en maillot de bain ?

Casual ou bling à la plage ?

Rien de mieux que le minimalisme à la plage. Chez meltyFashion on a donc une légère préférence pour la team Vipères. En effet, pourquoi s’encombrer de maquillage et autres accessoires clinquants à la plage ? Comme Gaëlle, Tressia et Adixa des Ch'tis à Hollywood à la plage on va au plus simple et emporte seulement son petit bikini. Enfin quand la météo s’y prêtera.

Source : W9
Crédit photos / vidéos : w9
Twitter

Plus d'actu sur Les Ch'tis à Hollywood

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !