Les fashion hunters présentent NINII, la marque fun qui détourne le quotidien vue au Who's Next

On est joueuse avec NINII
Ecrit par

Repère de jeunes créateurs, impossible de ne pas avoir de coup de coeur en étant au Who's Next. Vue dans le Hall Trendy, la marque NINII nous a scotchées ! Présentation !

Qu'il s'agisse de bodies originaux avec Body & Clyde, le body-à-porter ou des jeunes créateurs repérés en salon, les fashion hunters sont toujours à la recherche des nouveautés qui vous feront craquer. Une fois n'est pas coutume, on vous propose de jeter un oeil à l'univers hyper coloré de NINII, dénichée sur le stand J58 de la partie Trendy du Who's Next. Pop, colorée, pimpante, la marque NINII est un bol de vitamines pour twister nos looks avec intelligence et dérision. Pourquoi vous dit-on ça ? Parce que les pièces de cette marque, qui vient tout droit de Roubaix, sont aussi drôles qu'elles sont craquantes. Revisiter le quotidien, ou plus précisément certains objets et éléments phares de la nourriture, est la clé de voûte de NINII, soutenue par le Label Maisons de Mode. Sportif, girly et pop, le vestiaire de la marque met en avant des pièces pailletées, des sweats imprimés mais aussi des pièces ultra travaillées comme le sweat texturé avec détails de fronces de tissu. On craque. Bye bye l'ennuyeuse jupe moulante, bonjour la jupe crayon moulante de couleur framboise et au tissu irisé.

Le Salami c'est chic avec NINII
Le Salami c'est chic avec NINII
Les fashion hunters - On choisit la dérision avec NINII
Le Salami c'est chic avec NINII
Les fashion hunters - Pop et décalage dans les pièces de NINII
Le Salami c'est chic avec NINII

Parfait à mixer avec les sacs épurés en cuir de TheArtistsSack, sur Etsy, pour jouer le contraste trendy, les pièces de NINII sont marquées d'accent d'humour inlassablement décalés : Salami, Fricadelle, Jambon Blanc ou Cornet de Frites, sont autant de mots qui pimpent et se posent sur les vêtements sportswear-pop de la marque. La carte de l'originalité est majeure et vient réveiller avec audace notre dressing peut-être un peu trop sage. Avec des pièces unisexes, ce sont des filles et mecs qu'une génération intelligemment décalée qu'elle vise. L'atypique est plus mode que jamais alors enfilez un bomber Salami avec votre combi noir et vos escarpins, vous verrez combien vous serez canons ! Avec cette première et prometteuse collection, présentée au Who's Next, NINII s'impose comme une jeune marque à suivre et qui ne manque pas de nous filer le smile avec des tops bien coupés, des pièces plus chiadées et des sweats brodés. Oui, la bouffe c'est chic alors mettez-en un soupçon pour pimenter vos ootd ! Soyez réactives, les pièces sont imaginées "dans un esprit pièce unique", ce qui veut dire qu'une fois que vous avez flashé il faut acheter ! On vous laisse découvrir tout l'univers haut en couleur de NINII, que l'on adore déjà.

Source : http://www.ninii.fr/ - Crédit : NINII
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales