17850jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


La Fashion Week Automne-Hiver 2013-14 en 5 applications

Partir à la Fashion Week oui, mais n’oublions pas de rester connectées. Avant de partir, on prépare une belle valise de fashionista et on rempli notre smartphone d’applications utiles

On ne part pas à la Fashion Week comme ça. Un voyage si important ça se prépare, et pas qu’un peu. Et histoire de ne pas être perdue dans ville aussi immense que New York, Londres, Paris ou Milan, on embarque notre Smartphone qu’on aura préalablement rempli d’applications mode en tout genre. Des appli qui vous aideront pendant votre périple de fashionista. Évidemment vous aurez déjà télécharger l’application Tamagotchi sur iPhone 5 mais pas sûr que vous aurez le temps de vous en occuper avec un programme mode chargé. Le Tamagotchi on l’oublie, mais notre style hors de question de le laisser de côté. Et c’est pour ça que meltyFashion vous a sélectionné 5 applications à avoir dans son Smartphone à la Fashion Week.

Trendabl : l’application à avoir absolument. Une sorte d’Instagram version mode qui vous permettra de partager vos photos de dressing avec vos followers et de visiter le dressing de vos célébrités préférées. Remarque que pour visiter le dressing de Kendall Jenner en photo sur Instagram, on n'a pas eu besoin de cette appli.

Cloth : l’application qui vous aidera à vous décider le matin, plus la peine de vous demander « comment je m’habille aujourd’hui ? ». Avec Cloth vous organiser vos tenues en fonction de la météo.

Shopstyle : l’application du shopping facile. Et oui, il est très facile de se perdre dans des villes aussi grandes que celles des Fashion Week. Cette application regroupe tous nos magasins préférés, on pourra shopper, rechercher et découvrir les principales tendances de la saison.

Stylebook : l’application qui vous permettra de vous confectionner un dressing virtuel. Une appli qui propose 90 fonctionnalités pour importer vos photos de vêtements, suivre les tendances du moment et créer vos looks.

Go Try It On : demander l’avis sur notre look à notre meilleure amie, on le fait toute. Mais vu qu’on n’est pas non plus 24h/24 avec notre meilleure amie, Go Try It On la remplace en donnant un avis honnête sur notre look.

Poshmark : l’application qui connecte tous les amoureux de la mode entre eux. Chacun dévoile son dressing, et peut acheter des pièces en ligne d’autres dressings. Une sorte de vide dressing géant en ligne. Poshmark c’est l’application des bonnes affaires en quelques clics sur son Smartphone.

Crédit photos / vidéos : weblettres.net
Twitter

Plus d'actu sur iPhone 5

Encore plus d'actu sur iPhone 5Nina Ricci, défilé Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week de ParisVersace défilé Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week de MilanTopless et couture, Marc Jacobs se la joue Rosie Huntington-Whiteley pour son défilé

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !