6820jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Les plus belles robes du Met Ball 2012 le 7 mai à New York

Le Met Ball rassemble tout le gratin des fashionistas lookées par les grands couturiers. De Beyoncé à Rihanna en passant par Nina Dobrev, on vous présente les plus beaux looks du Met Ball 2012 qui s'est déroulé le 7 mai à New-York

"The Costume Institute Gala" plus connu sous le nom de Met Ball s'est déroulé le 7 mai à New York. L'occasion pour nous d'assister à un véritable défilé haute-couture. Le look de Nina Dobrev au Met Ball le 7 mai 2012, ainsi que ceux de Rihanna, Diane Kruger, Leighton Meester, Kristen Stewart, Ashley Greene ou encore Beyoncé comptent parmi les plus beaux. Audace, élégance, matière nobles et grands couturiers sont les principaux composants des looks des fashionistas lors du Met Ball 2012. Parmi les tendances repérées sur le red carpet du Met Ball 2012 : le violet sur Diane Kruger en Prada, Beyoncé en Givenchy ou encore Kristen Stewart en Balenciaga. Une déferlante de vague dorée s'est également abattue sur le tapis rouge du Met Ball 2012 : Nina Dobrev et sa robe de chez Donna Karan mariait à la perfection le noir et l'or, quant à Leighton Meester, cette dernière était sublimée par une somptueuse robe couleur or de chez Marchesa.

Pour le Met Ball 2012 qui s'est tenu le 7 mai 2012 à New-York, nombreuses sont les fashionistas à s'être mises sur leur 31. Et bien évidemment, nous n'avons pas pu nous empêcher de sélectionner les plus belles robes de cet évènement ultra VIP. Si le look de Rihanna au Met Ball 2012 le 7 mai en robe Tom Ford fait parie de l'une des plus belles tenues de ce tapis rouge, il en va de même pour la robe immaculée d'Ashley Greene de chez Donna Karan Atelier. Cependant la palme d'or du plus beau look revient à Diane Kruger qui arbore une robe empire en crêpe de soie violette de chez Prada. Audacieuse, Diane Kruger préfère miser sur une robe à la coupe ample et loose plutôt que sur un traditionnel fourreau. Parfaitement bien accessoirisée, la robe Prada de Diane Kruger lui confère une élégance extrême que l'on ne peut s'empêcher d'admirer. Un sans faute pour Diane Kruger mais on vous laisse juger par vous même en admirant les plus beaux looks du Met Ball 2012.

Twitter

Plus d'actu sur Beyoncé

Encore plus d'actu sur BeyoncéBeyoncé relookée façon princesse DisneyNina Dobrev en Zuhair Murad aux NFL Honors 2013 le 2 févrierCoiffure : Rihanna et ses dreadlocks en photo sur Instagram et Twitter, pour ou contre ?

7 commentaires
  • Christieiscrazy, il y a 870 jours
    Magnifiques!
  • emilie1505, il y a 901 jours
    ashley et nina
  • wilotic, il y a 903 jours
    nina et Bee sont les plus belles
  • 1 / 4
    marine1996, il y a 903 jours
    nina et ashley sont magnifiques!!!
  • 3 / 4
    stitouix, il y a 904 jours
    ashley et kristen les meilleure !!!
  • Voir plus de commentaires