13905jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Les Reines du Shopping avec Cristina Cordula, la nouvelle formule

Cristina Cordula est de retour pour de nouvelles aventures dans Les Reines du shopping dès lundi à 16h20 sur M6. Tendances garanties !

Les Reines du Shopping le rendez-vous mode de lundi avec la rayonnante Cristina Cordula

Vous n'êtes sans doute pas passées à côté de l'émission les Reines du shopping cet été sur M6 et présentée par notre Cristina Cordula nationale. Une émission pleine de pep's qui mettait en avant des candidates venues défendre leur sens du style et de la mode au sein d'une compétition ardue de shopping. Le principe était le suivant : 5 femmes de 18 à 70 ans étaient sélectionnées pour se livrer une bataille de shopping sans merci avec trois contraintes, un budget imposé, un thème imposé et 4 heures pour réaliser une tenue complète avec maquillage et coiffure inclus. Un défi presqu'impossible quand on sait le nombres d'heures que les femmes passent dans les boutiques ou sur le net pour leur shopping. L'Observatoire du shopping dit même que les femmes font 4 sorties shopping par mois -on taira le montant des dépenses- et penseraient même 90 fois par jour au shopping. Des chiffres hallucinants sur lesquels M6 et Cristina Cordula se sont basés pour monter l'émission Les Reines du Shopping, dont nous avions fait un zoom durant l'été.

Véritable carton médiatique avec pas moins de 800 000 spectateurs cet été, Les Reines du shopping revient ce lundi dès 16h30 sur M6 avec une nouvelle formule. La contrainte des 4h passe désormais à 3h pour pimenter encore un peu plus cette compétition où la compétitivité et le côté mauvaise langue des femmes explosent au grand jour. Un véritable régal pour nous qui est ponctué par des conseils avisés sur les tendances et sur nos morphologies de Cristina Cordula tout au long des émissions. La compétition se déroule sur 5 jours durant lesquels les candidates passent tour à tour pour leur session shopping. Nous voyons également les commentaires et réactions des autres candidates, installées dans un showroom, ainsi que ceux de Cristina Cordula et le moins que l'on puisse dire c'est que les femmes ne sont pas tendres entre elles. Bien que le budget oscille entre 300 et 500 euros par candidate, nous voyons combien il est difficile de tenir cette somme. Les désillusions vont bon train. Pour élire la reine du shopping de la semaine, les candidates attribuent une note à ses concurrentes qui sera ajoutée à celle de Cristina Cordula qui compte pour 50 % du résultat final. La candidate avec la plus haute note remportera alors 1000 euros et son titre de Reine du Shopping. Génial non ?

Pour son lacement lundi 21 octobre, Les Reines du Shopping aura pour thème "Ma fête d'anniversaire", les paillettes, sequins et autres extravagances vont être de mise, on voit d'ici les commentaires des candidates ! Pour l'occasion Tania, 35 ans, Anne, 59 ans, Sophie, 49 ans, Emeline, 30 ans et Hanane, 31 ans, s'affronteront avec pour seule arme, leur sens de la mode. Le budget est fixé à 400 euros et la liste des boutiques imposées est déjà établie. Le décryptage des tendances de Cristina Cordula, qui parlait de la tendance rose pour l'automne-hiver 2013/2014, sera notre sésame pour être au top et participer à notre tour à l'émission. Le plus ? Les Reines du shopping existe aussi en version web avec La Reine du shopping du Web pour cela les téléspectatrices et modeuses devront prendre une photo d'elles lookées en rapport au thème de la semaine et l'envoyer sur le site M6.fr. Une façon de prendre aussi notre renvanche mode ! Ce n'est pas tout ! Puisque nous sommes tentées de donner notre avis et d'être aussi pestes que les candidates, parfois, rendez-vous dans la rubrique Connect de M6 pour commenter en direct les looks des participantes mais aussi avoir les conseils de Cristina Cordula ainsi que la liste des boutiques testées par les candidates, avec le hashtag #LRDS. Tout un programme ! Rendez-vous donc lundi 21 octobre à 16h20 sur M6 pour Les Reines du Shopping avec la pétillante et très drôle Cristina Cordula.

Les Reines du Shopping le rendez-vous mode de lundi
Les Reines du Shopping le rendez-vous mode de lundi
Cristina Cordula nous donnera ses tendancesCristina Cordula Cristina Cordula à la tête des Reines du Shopping dès lundi 21 octobre sur M6 Parfois Cristina Cordula tombe sur des fashion faux-pas
Source : m6.fr
Crédit photos / vidéos : Marianne Rosenthiehl/M6, M6, Marie Etchegoyen-M6, Mathieu Lamson/M6
Twitter

Plus d'actu sur Cristina Cordula

Encore plus d'actu sur Cristina CordulaCristina Cordula en interview vidéo exclusive au Salon du Vintage 2013Cristina Cordula en interview au Salon du Vintage 2013, son look rock chic

2 commentaires
  • LexiFashion, il y a 333 jours
    J'étais pas au courant que ça recommençait !!
  • Catciat, il y a 334 jours
    ça fait de l'audimat de montrer des femmes se tirer dans les pattes
  • Voir plus de commentaires