62660jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Livres : Chantal Thomass, Mon carnet d'adresses

Quand notre créatrice de lingerie préférée nous dévoile ses adresses de shopping et d'inspiration, on se jette sur son petit bouquin noir et rose, aux couleurs de son boudoir

Après avoir découvert le documentaire Chantal Thomass sur Arte, le livre de la créatrice tombe à pic ! ''Chantal Thomass, Mon carnet d'adresses'' recense tous les bons plans de la créatrice de lingerie. Classées par ordre alphabétique, toutes les adresses fétiches de la créatrice sont là. De A comme ''accessoires'' à Z comme ''zoom'', vous trouverez adresses, concept stores, centres de beauté, friperies et brocantes où flâner, et pas seulement à Paris ! Au milieu de tout ça, des conseils avisés de la créatrice pour toutes les jeunes et les moins jeunes femmes. Sur la mode, l'alimentation, la beauté. Un peu à l'image de ''La Parisienne'' de Inès de la Fressange, mais plus poudré et totalement à l'image de Chantal Thomass, ce petit guide pratique et féminin est une vraie bonne idée pour vous, une amie, ou bien encore à suggérer à votre petit ami pour la Saint Valentin. D'autant que sa couverture rose et noir fera très chic et glamour dans notre bibliothèque !

Le livre Chantal Thomass, Mon carnet d'adresses, plein de bonnes idées, d'adresses utiles et de conseils affutés sera un parfait compagnon de voyage pour toutes les filles tendances qui aiment la lingerie mais pas que ! À tout petit prix (20 €), il conviendra à tous les budgets et fera une super idée cadeau. Hyper pratique à transporter grâce à son petit format, il se glissera dans tous les sacs pour vous accompagner dans votre vie de fille branchée. Merci Chantal Thomass !

  • Chantal Thomass, Mon carnet d'adresses – Éditions du Chêne – 19,99 €
Source : Chantal Thomass, Mon carnet d'adresses
Twitter

Plus d'actu sur Livres

Encore plus d'actu sur LivresCoca-Cola light x Chantal Thomass, une collab' coquine et glamour pour 2014

3 commentaires
  • Mirna-B, il y a 1011 jours
    bel article
  • Grenadiine, il y a 1012 jours
    je vais souffler l'idée à mon amoureux pour la saint valentin
  • lulile, il y a 1013 jours
    un bouquin vraiment super !
  • Voir plus de commentaires