40730jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Look de Avengers : Black Widow et la mode super-héros de la sexy Scarlett Johansson (vidéo) 1

Le film Avengers est la sortie ciné du jour. L'histoire s'inspire d'une des plus célèbres équipes de super-héros américains estampillée Marvel. L'occasion de nous intéresser à la mode super héros sexy de Scarlett Johansson, Black Widow

Dans le film The Avengers sorti en salle aujourd'hui, l’agent du S.H.I.E.L.D. Natasha Romanoff, alias Black Widow (Veuve Noire en français), est l’une des plus grandes espionnes au monde, et peut-être la tueuse la plus douée. Elle possède tout un arsenal d’armes spécialisées qu'elle utilisera aux côtés de ses coéquipiers (Iron Man, Hulk, Thor, Hawkeye, Captain America et Nick Fury) pour contrer Loki le super vilain du film.C'est dans une tenue aussi sexy que le look de Scarlett Johansson en couverture de Interview Magazine que l'on retrouve l'acrtice incarnant Black Widow des Avengers. Comme l'explique Ryan Meinerding, superviseur du développement visuel : "C’est un costume sexy parce que Scarlett est elle-même sexy, mais il y a un aspect pratique à cause des ceintures auxquelles sont attachés les holsters, et des munitions qui contrastent avec sa féminité. Ce contraste permet au public de percevoir Black Widow comme une femme forte qui se sent bien dans sa peau et a tout à fait sa place au milieu des Avengers. C’est exactement ce qu’elle est".

Le look de super héros sexy du personnage de Black Widow est fait d’un tissu extensible fabriqué spécialement, c’est une combinaison une pièce avec une boucle de ceinture ornementée et rehaussée de rouge, des holsters sur le haut des cuisses, des armes de poignet et des mitaines pour permettre un meilleur contact tactile, assorties de bottes à semelle compensée noires au look industriel. Pour les concepteurs de ce costume de super-héroïne, Andy Park, Charlie Wen et Ryan Meinerding : "Il suffit de penser à Katniss Everdeen et Lisbeth Salander pour savoir que le monde a envie d’héroïnes qui peuvent courir avec leurs chaussures, au lieu de vaciller sur des talons interminables". Cependant, l'histoire ne dit pas si le changement de couleur de cheveux de Scarlett Johansson pour le film Avengers a nécessité 30.000$ comme la coloration de Jennifer Lawrence dans Hunger Games. Retrouvez dès aujourd'hui la sexy Scarlett Johansson dans cet excellent film de super-héros, The Avengers qui regorge en plus de beaux mecs !

Twitter

Plus d'actu sur Scarlett Johansson

5 commentaires
  • mathilde0267, il y a 861 jours
    elle était super dans avengers, ses tenues étaient superbes
  • mauriiinette, il y a 880 jours
    je l'aime trop !
  • Gaiamaniac, il y a 885 jours
    Il est tout simplement génial !
  • MrsAurelie, il y a 887 jours
    Elle est magnifique ! *.*
  • JMax, il y a 888 jours
    Je suis sous le charme ! Trop hâte de voir le film !
  • Voir plus de commentaires