54000jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Look de Blake Lively : Dans "Savages" la bande annonce avec John Travolta

Blake Lively tient un des rôles principaux dans le film d'action "Savages" aux côtés de John Travolta, Salma Hayek et Aaron Johnson. La rédaction vous dévoile la bande annonce du film tant attendu et décrypte pour vous le look de Blake Lively

Difficile pour Blake Lively, star de Gossip Girl de se détacher de son image de blonde sulfureuse. Quand on est une icône de mode incontournable et que l'on est la star d'une série pour jeune, il est dur de trouver un rôle crédible sur grand écran. Ceci dit, Blake Lively ne s'en sort pas trop mal et tiendra un des rôles principaux dans le nouveau film d'action "Savages", donnant la réplique à Salma Hayek, John Travolta et Aaron Johnson, le John Lennon du film "Nowhere Boy" sorti en 2010. Du coup, la rédaction attendait avec impatience de découvrir les premières images du nouveau film de Blake Lively et de voir à quoi pouvait ressembler le style de la jeune femme.

Dans la bande annonce du film "Savages", Blake Lively nous montre d'abord son corps dans des vêtements sexy, colorés et près du corps, avant de nous surprendre sans maquillage. Dans "Savages", Blake Lively se fait kidnapper en échange d'une rançon. Du coup, impossible pour elle de changer de vêtements, ni même de se faire une beauté (pauvre Blake Lively…). Néanmoins, la bimbo du film "Savages" sait rester sexy même lorsqu'elle n'a rien à mettre sur le dos et nous donne envie d'être aussi belle au naturel. La rédaction vous laisse découvrir les premières images du film "Savages" en attendant vos commentaires avec impatience.

Twitter

Plus d'actu sur Blake Lively

Encore plus d'actu sur Blake LivelyLook de Blake Lively : Sur le tournage Gossip Girl saison 5 en Serena

2 commentaires