Look de Blake Lively : Le 3 avril, tournage de Gossip Girl saison 5

Top noir à paillettesJean slim noir Ballerines à paillettes multicoloresLe look très chic de Blake Lively
Ecrit par

Blake Lively était sur le tournage de Gossip Girl saison 5, le 3 avril. Magnifique au milieu des taxis jaunes à New-York, on décrypte le look de Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen

Blake Lively était à nouveau sur le tournage de la saison 5 de Gossip Girl, le 3 avril. Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen prend la pose dans les rues de New-York au milieu des taxis jaunes. Après avoir décrypté le look de Blake Lively avec Ryan Reynolds à New-York en amoureux, on s'attaque à la tenue de Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen sur le tournage de Gossip Girl saison 5. Sublimée par un look très dark qui lui fait une silhouette digne des plus grands mannequins, Blake Lively était absolument magnifique.

C'est dans un look très black que Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen s'est pointé sur le tournage de Gossip Girl saison 5 le 3 avril. La touche fashion de son look : des ballerines à paillettes multicolores. On aime également la touche de rappel des paillettes sur don top noir. Une tenue ultra chic pour Blake Livey tout comme son look le 27 mars à New-York pour Gossip Girl saison 5. Alors les filles, que pensez-vous du look de Blake Lively le 3 avril sur le tournage de Gossip Girl saison 5 ?



7 commentaires
  • tout lui va !
  • les chaussures :/ trop laide. Pareil pour la veste...
  • Magnifique cette fille! *-*
  • J'aime Bien Meé Pas Leé Chaussure!
  • un peu trop collant

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales