Look de Charlène Wittstock : Grand Prix Monaco 2012, le 29 mai

Maxi lunettes noiresRouge à lèvres éclatant Robe trois trous beige et pastel avec petites voitures
Ecrit par

Pour le Grand Prix de Monaco ce 29 mai 2012, la femme du Prince Albert, Charlène Wittstock portait une robe de circonstance ! meltyFashion vous décrypte une tenue royale !

Le Grand Prix de Monaco 2012 bat son plein. Comme le veut la tradition, la famille royale se doit d'être présente pour certaines courses. Le 29 mai, Charlène Wittstock, la femme du Prince Albert, en a profité pour se montrer dans une tenue spécialement choisi pour l'occasion ! Une robe trois trous, couverte de petites Formules 1. Parfaite avec sa nouvelle coupe de cheveux courte d'avril 2012, Charlène Wittstock affiche une allure tout droit sortie des années 50.

Sa petite robe très originale ne pouvait être portée que pour cette occasion. Charlène Wittstock à littéralement charmé tout le public ce 29 mai pour le Grand Prix de Monaco 2012. Alors que nous vous dénions 5 façons de porter le pastel pour ce printemps-été 2012, Charlène Wittstock, elle, a choisi : ce sera sous forme de petites voitures ! Avec ses grosses lunettes noires et son rouge à lèvres éclatant, Charlène Wittstock n'a jamais été aussi belle !



4 commentaires
  • j'ai du mal avec les motifs
  • trop beau ! sa robe est super spéciale, ses lunettes de soleil trop classe, et qu'elles filles ne rêvent pas de porter aussi bien le rouge à lèvre éclatant qu'elle ???
  • très belle
  • très crétive la robe

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales