Look de Dakota Fanning : Et Elle Fanning En couverture du W décembre 2011

Les lolitas de la fashion
Ecrit par

Les soeurs Fanning s'invitent sur la couverture du W Magazine et investissent les pages mode du mois de décembre. Focus sur Dakota et Elle Fanning, les nouvelles lolitas de la mode

Elles n'ont que 13 et 17 ans et pourtant les créateurs se les arrachent. Après avoir été entre autres, les égéries de Marc Jacobs avec les parfums Lola et Daisy, les soeurs Fanning poursuivent leur immersion dans la mode et s’invitent sur la couverture du W Magazine . Le visage mutin, le teint de porcelaine et le regard certain, les petites lolitas de la fashion n’ont plus rien à envier aux autres mannequins. Récemment, c’est le W Magazine qui faisait appel aux deux sœurs et leur offrait la couverture du mois de décembre. Un nouveau projet pour Dakota Fanning dont la campagne "Oh Lola" de Marc Jacobs vient d’être censurée en Angleterre . Photographiées par Mario Sorrenti, les baby mannequins évoluent dans une ambiance chic et glamour, très lumineuse.

Habillées par des marques prestigieuses telles que Chanel Couture , Eres, Van Cleef & Arpels joaillerie ou encore Stephen Russel, Dakota et Elle Fanning se révèlent plus complices que jamais. Une nouvelle séance photo couture dont l’interview est disponible sur le site du W magazine. Après la couverture de septembre 2011 du W Magazine avec Kristen Stewart , meltyFashion vous propose de découvrir celle du mois de décembre avec Dakota et Elle Fanning.

Source : wmagazine.com


9 commentaires
  • Elles sont toutes les deux magnifiques !!
  • vraiment belles
  • ces photos sont splendides
  • Elles sont vraiment belles!
  • Moi aussi j'avais l'impression! J'avoue que j'arrive pas à les différencier tellement elles sont surmaquillée!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales