Look de Inès de La Fressange : La montre Reverso de Jaeger-LeCoultre, à la soirée des 80 ans

Chemise blanchePantalon cigarette orangePochette noireMontre ReversoChaussures argentées
Ecrit par

Inès de La Fressange était à la soirée des 80 ans de Jaeger-LeCoultre. Pour cette soirée, Inès de La Fressange était en pantalon orange, chemise blanche ET montre Reverso de Jaeger-LeCoultre

L'anniversaire des 80 ans de Jaeger Le Coultre se déroulait aux Beaux-Arts. On a eu la belle surprise d'y retrouver Inès de La Fressange qui nous donne une fois de plus une leçon mode avec son look. Parce qu'il faut le savoir Inès de La Fressange avec son livre "La Parisienne" est devenue la bonne copine de toutes les modeuses avec ses excellents conseils modes qui en ont sauvé plus d'unes. Pour cette soirée Inès de La Fressange était vêtue d'une chemise blanche (la chemise qui est, selon Inès, le must-have d'un placard d'une fille) assortie avec un pantalon cigarette orange.

Parfaitement dans l'air du temps avec ce pantalon orange color-block, Inès de la Fressange qui est égérie de l'Oréal, nous en met une fois de plus plein les yeux. Bien entendu pour faire honneur à Jaeger-LeCoultre, Inès de La Fressange portait une de ses montres, la magnifique Reverso. Pour le reste Inès de la Fressange a simplement opté pour une pochette noire et un bracelet assortie à son pantalon orange. Good work !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales