Look de Jennifer Aniston : "Good Morning America", sur le plateau avec Demi Moore et Alicia Keys

Alicia Key, Jennifer Aniston et Demi Moore sur le plateau de Good Morning America
Ecrit par

3 superstars, d’habitude sous les spotlights, sont passées derrière la caméra pour réaliser « Five », 5 courts métrages sur la lutte contre le cancer du sein. Jennifer Aniston, Demi Moore et Alicia Keys étaient hier sur le plateau de Good Morning America

« Five » est une série de courts métrages relatant le combat de cinq femmes contre le cancer du sein. Jennifer Aniston était à Washington en début de semaine pour présenter la série. Et c’est hier, jeudi 6 octobre, que les réalisatrices, Jennifer Aniston, Alicia Keys et Demi Moore présentaient leurs courts métrages « Five » à Robin Roberts, la présentatrice de l’émission « Good Morning America ». Avec « Five », les trois stars espèrent apporter aide et espoir aux personnes atteintes du cancer du sein. « It is a beautiful project », a confié Jennifer Aniston.

Jennifer Aniston a récemment acheté 450 000$ une toile à un artiste pour Haïti . L’actrice a également visité le centre de prévention contre le cancer du sein à l’Inova Alexandria Hospital. Et l’actrice sait, dans ces circonstances, quelles tenues adopter : des tenues sobres et élégantes . Pour présenter son projet « Five » sur le plateau de Good Morning America, Jennifer Aniston, fidèle à elle-même, portait un débardeur gris, long et large sur un legging noir, rentré dans des bottes à talon, noires, en daim. Simplement. Un long collier en argent vient habiller le tout. Encore une fois, Jennifer Aniston nous plaît.

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales