Look de Jennifer Lopez : Sans maquillage (photos)

Ecrit par

Chez meltyFashion on a décidé de vous montrer à quoi ressemblent les stars sans maquillage. Des filles naturelles et qui hors tapis rouge ne valent pas mieux que nous en terme de beauté. Aujourd'hui, Jennifer Lopez, la chanteuse portoricaine

Pas facile d'être toujours au top même quand on est une star. Hier Lady gaga sans maquillage , aujourd'hui on passe à Jennifer Lopez alias J.Lo. Cette chanteuse et danseuse hors du commun passionne et rend les foules hystériques. Même si depuis quelques temps on entend moins parler d'elle, Jennifer Lopez est toujours présente. Sans maquillage, elle n'est pas aussi fulgurante qu'avec, mais en même temps, on a beau avoir le fessier le plus musclé de la planète, on n'en reste pas moins une fille comme les autres.

Jennifer Lopez au naturel c'est un peu comme Kim Kardashian sans maquillage . La peau habituellement veloutée et bien bronzée est beaucoup plus terne, le visage est fatigué et les expressions pas super gracieuses. Mais bon, qu'est-ce que vous voulez dire ? Jennifer Lopez est une fille comme vous et moi et puis si elle ne veut pas se maquiller pour faire les courses on ne peut pas lui en vouloir on est comme ça aussi !



15 commentaires
  • Ce n'est pas du tout la meme personne :O ! Jen' peut dire merci aux maquilleuses et Photoshop.
  • Sa craint
  • mais non juste que les paparazzi prrénnent les photo au mauvais moment c'est tout -.- mais sinon sa change légérment
  • Moi je la trouve toujours belle
  • disons que ça casse le mythe!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales