Look de Kate Middleton : Le 2 mai 2012 à Londres

Robe noire portefeuilleSac shopping WhistlesMocassin à talon caramel La jeune princesse, en virée shopping à Londres !
Ecrit par

Le 2 mai 2012, Kate Middleton arpentait les rues de Londres d'un pas décidé. La princesse a un emploi du temps bien complet et elle choisit une tenue chic et pratique pour être parfaite tout au long de la journée

Nous vous parlions dans un précédent article du coup de cœur mode de Kate Middleton pour la marque anglaise Whistles. Le 2 mai 2012, la princesse ne semble pas décidée à changer de griffe fétiche. Kate Middleton se balade en effet fièrement dans les rues londoniennes, avec un sac shopping tout droit sorti d'une des boutiques.

Comme à son habitude, Kate Middleton est toujours très élégante et sophistiquée, le 26 avril dernier, en compagnie de son mari, le Prince William, Kate Middleton était déjà irréprochable. Le 2 mai elle opte pour une petite robe noire en apparence très classique, mais tout le charme réside dans le décolleté . Ses mocassins sont pointus en cuir couleur caramel avec des talons "kitten heel". Un genre de talons qui a été popularisé par Audrey Hepburn et qui, depuis, a peu à peu disparu. Kate Middleton semble pourtant vouloir les remettre au goût du jour et on lui fait confiance, on est persuadé qu'elle y parviendra ! Pour finir c'est Le sac shopping Whistles qui étrangement, complète la tenue. Il est aussi simple et élégant que le reste de son choix vestimentaire. C'est une façon pour Kate Middleton de prouver au monde entier son goût pour les belles pièces de qualité.



5 commentaires
  • sur cette photo elle fait très squeletique
  • De profil Pippa la ressemble , mais c'est vrai elle est pas mince mais Maigre
  • c'est vrai qu'elle est maigre mais elle est bien habillée :p
  • elle est maigre
  • simple

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales