Look de Kate Moss : Relookée en David Bowie pour Vogue, décembre 2011

Kate Moss, incroyable en David Bowie
Ecrit par

Pour l'édition de décembre 2011, le magazine Vogue a relooké Kate Moss en David Bowie. Une transformation mode incroyable

La brindille, alias Kate Moss se transforme en David Bowie pour le magazine Vogue du mois de décembre 2011. La transformation de Kate Moss en David Bowie en mode Ziggy Stardust , l'alter-ego du chanteur, est incroyable presque irréelle. Le look de Kate Moss imite le look de David Bowie à la perfection. Kate Moss qui a récemment sorti son nouveau parfum Lilabelle , rend hommage à David Bowie grâce à cette couverture qui restera longtemps dans les annales mode. Kate Moss relookée en David Bowie donne le ton du fil conducteur du Vogue du mois de décembre 2011.

Le magazine Vogue transforme Kate Moss en David Bowie dans la prochaine édition que l'on pourra se procurer dans les kiosques le 5 décembre prochain . La mode se met à la musique pour Noël 2011 ! Après Kate Moss, peut-être verra-t-on un jour Charlotte Moss, la sœur de Kate Moss mannequin elle aussi sur une couverture du prestigieux magazine de mode, Vogue. En tout cas, Kate Moss en David Bowie pour Vogue , on en reste baba !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales