Look de Kim Kardashian : En blonde le 12 mars à Los Angeles

Veste tailleur noireRobe imprimée graphiqueSandales lacées, talons hauts
Ecrit par

Kim Kardashian et ses looks toujours plus étonnants chaque jour, on les adore chez meltyFashion. Le 12 mars 2012 à Los Angeles, la star de télé-réalité a innové et a décidé de se mettre dans la peau d'une blonde. Décryptage !

Le look de Kim Kardashian le 11 mars en Californie se rapproche beaucoup de celui qu'elle arbore le lendemain, à ceci près que la couleur de cheveux n'est plus la même. Kim Kardashian est devenue blonde ! Mais que s'est-il passé en l'espace de 24 heurs ? La starlette américaine a juste fait çà pour le fun, rassurez-vous. En compagnie d'une amie, Kim Kardashian s'est rendue dans une boutique de perruques à Los Angeles et a décidé de se "blondifier" temporairement. Kim a tout de suite Twitter sa nouvelle tête et les réactions ne se sont pas faites attendre : tollé général. La belle a dû calmer le jeu en spécifiant qu'il s'agissait juste d'une perruque.

Les coups médiatiques et les buzz on le sait Kim Kardashian, c'est son truc… sextape, reality TV, et dernièrement son look le 7 mars au défilé de Kanye West avec des pompes à 6000$. En blonde à Los Angeles, est-ce que Kim a voulu vérifier le célèbre proverbe "les hommes préfèrent les blondes" ? En tout cas, les fans préfèrent Kim brune ! Et çà Kim Kardashian l'a bien compris ! Vivement la prochaine lubie de la brune la plus people du siècle ! Que nous réserve-t-elle à votre avis ?



7 commentaires
  • s esr horible
  • sa perruque gache tt
  • Ca fait femme fatale :)
  • ça lui va pas
  • j'aime que les chaussures ^^

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales