Look de Kristen Stewart : Met Ball 2012, le 7 mai

Robe bustier Nicolas Ghesquière pour Balanciaga
Ecrit par

Kristen Stewart était le fashion faux pas du red carpet du Met Ball 2012. La rédaction vous en dit plus sur le look de la copine de Robert Pattinson qui a fait crier les fashionistas du monde entier. Focus

Kristen Stewart enchaîne les tapis rouges depuis quelque temps. Cette fois, c'est le Met Ball 2012 qui reçoit la star de Twilight 4 Breaking Dawn part 2. Tout comme Marion Cotillard en Dior pour le Met Ball 2012, Kristen Stewart remplit son contrat d'égérie et mise sur une tenue 100% Nicolas Ghesquière pour Balenciaga. Cependant, l'allure de Kristen n'a rien à voir avec celle de Marion. La maison Balenciaga est réputée pour proposer des pièces et des étoffes magnifiques, parfaites pour le red carpet du Met Ball 2012. Cependant, il semblerait que Kristen Stewart est choisie le seul ensemble inapproprié pour le tapis rouge de 7 mai à New York !

Pendant le Met Ball 2012, à côté de Beyoncé, Kristen Stewart ressemble juste à une joueuse de Bowling professionnelle, la casquette en moins. Pourtant très svelte et filiforme, Kristen Stewart semble avoir pris une vingtaine de kilos dans sa robe Balenciaga. La coupe et les couleurs ne mettent pas du tout la copine de Robert Pattinson en valeur. Kristen Stewart va même plus loin dans le fashion faux pas et fait hurler les fashionistas en misant sur une paire de talons à lacets blancs qui lui grossissent les mollets. Seul point positif pour Kristen Stewart, son look beauté qui reste frais et naturel pour le Met Ball 2012. Désole Kristen Stewart, mais tu feras mieux la prochaine fois ! Et vous, qu'en pensez-vous ?



15 commentaires
  • je trouve ca franchement pas terrible
  • Elle est belle
  • Sa robe n'est pas vraiment a mon style ^^
  • je la trouve très belle! mais la mdr!
  • !!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales