42670jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Look de Lady Gaga : Dans la pub Google Chrome

Lady Gaga est un monstre de boulot ! Et c'est bien pour cette raison que Google Chrome a voulu faire d'elle l'égérie de sa pub vidéo ! Décryptage en 3 looks de gaga girl

Lady Gaga aime les looks tout en noir comme elle nous l'avait déjà montré lors de son concert à Carliste ! Et elle remet ça en grande partie dans la pub Google Chrome, qu'elle apparaisse en joggeuse exhibitionniste ou en cousine aux cheveux blancs de Morticia Addams. On aurait apprécié un peu plus de couleurs comme lors de son apparition sur le plateau du Grand Journal à Cannes , mais la seule touche colorée, c'est un look nude, entre glamour des années folles et vampirette piquante.

Mine de rien, Lady Gaga semble apprécier la chevelure bicolore, et il ne lui manque plus qu'une paire de Louboutins pour reproduire son look de Paris . Et c'est sur son nouveau tube, ''The Edge of Glory'' qu'elle et ses fans s'agitent, l'idée étant de démontrer la rapidité de Google Chrome. Un véritable appel à suivre l'exemple de Lady Gaga , et laisser sortir les ''Little Monsters'' qui sommeillent en nous. À condition d'avoir le bon look évidemment !

Source : www.google.com
Twitter

Plus d'actu sur Lady Gaga

Encore plus d'actu sur Lady GagaCrystal Reed de Teen Wolf Saison 3 aux Young Hollywood Awards 2013 en Carolina Herrera

4 commentaires
  • clarisse1, il y a 1225 jours
    Elle finit par me faire peur !
  • Grenadiine, il y a 1225 jours
    we're all monsterrrrrs
  • lulile, il y a 1225 jours
    pub sympa, ça fait vraiment esprit de fans
  • El-82, il y a 1225 jours
    J'aime pas ses cheveux !! C'est dommage ils étaient si beaux dans Poker Face
  • Voir plus de commentaires