18040jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Look de Lana Del Rey : Met Ball 2012, le 7 mai

Lana Del Rey était la bienvenue à l'incontournable Met Ball qui avait lieu le 7 mai 2012. En matière de mode, c’est LA soirée la plus dingue de l’année. Décryptons le look Del Rey pour son premier Met Ball

Le Costume Institute Gala plus communément appelé Met Ball a eu lieu ce lundi au musée d'Art de New York. C'est le grand rassemblement entre créateurs de mode et peoples. Les stars envahissent le tapis rouge, entre autre, Lana Del Rey. Une place bien méritée pour la chanteuse qui avait récemment signé avec Next Model Management. Ce qui lui a permis de rentrer dans le cercle de la mode et ainsi côtoyer les plus grands créateurs. D'ailleurs, la tenue portée par Lana lors du Met Ball 2012 est signée Joseph Altuzarra, jeune créateur Américain.

Lana Del Rey en reine de la nuit à fait grande impression dans une sublime robe longue bustier style cote de maille , recouverte d'une longue cape noire à épaulettes qui structure sa silhouette. Elle joue la carte de l'excentricité en osant le rouge à lèvres prune mat, mais aucun faux pas n'est détecté, le "gothique chic" lui va à merveille ! Quel contraste pour Lana Del Rey, qui prône habituellement le look Baby Doll. Une tenue bien différente de son nouveau clip "Carmen" mais qui lui colle si bien à la peau. La chanteuse continue son ascension dans le monde de mode. En attendant sa prochaine apparition la rédac' vous laisse découvrir le côté "dark" de Lana Del Rey. Enjoy !

Twitter

Plus d'actu sur Lana Del Rey

3 commentaires
  • Saatii-ne, il y a 781 jours
    j'adhère pas
  • anissa59, il y a 806 jours
    Troooooooooooooooooo oop Bellle.!
  • oda93, il y a 810 jours
    j'adore la robe
  • Voir plus de commentaires