Look de Marine : De La Belle et ses princes presque charmants, en tenue d'équitation, épisode 5

Ecrit par

Marine De La Belle et ses princes presque charmants initient ses prétendants à l'une de ses passions : l'équitation. meltyFashion décrypte le look de la Belle en tenue d'équitation dans cet épisode 5

Succède au look de Marine De La Belle et ses princes presque charmants pour l'épilation de Ludovic, une tenue adéquate de la Belle pour initier les princes presque charmants à l'équitation. Marine fait monter un par un ses prétendants à cheval, pour le plus grand bonheur de la Belle et pour la plus grande frayeur des garçons. Pour les coacher, Marine a une tenue d'équitation composée d'un blouson sportswear bleu marine, d'une chemise à petits carreaux dans les tons beige et, ce qui est plus surprenant, d'un pantalon en jean blanc … Autre bizarrerie : Marine commence par faire une démonstration de ses talents d'amazone mais sans bombe sur la tête ( protection obligatoire quand on fait de l'équitation).

Pour finaliser son look équestre de l'épisode 5, Marine à aux pieds des baskets en toile et à lacets. Pour la mise en beauté, Marine de La Belle et ses princes presque charmants a choisi de se faire une tresse. C'est un choix judicieux car très pratique quand on monte à cheval. Cette passion de l'équitation et la démonstration faite par Marine se rajoutent au charme de la Belle qui plaît de plus en plus à ses princes dont les premiers arrivés dans l'aventure se souviennent certainement du look de Marine de La Belle et ses princes presque charmants en tenue sexy dans l'épisode 1.

Source : w9.fr


2 commentaires
  • connaissez-vous la marque de ses basket svp ?
  • Un peu BCBG la Marine, on dirait ?

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales