La galaxie melty
43722 jeunes en ligne


Look de Miley Cyrus : Aux Billboard Music Awards 2012, en mini robe sexy

Miley Cyrus a assisté à la cérémonie des Bill Boards Music Awards hier soir à Las Vegas. Le look de la chanteuse a fait son effet avec une mini robe très sexy, explications !

Miley Cyrus a assisté comme un grand nombre de stars de la chanson aux Billboard Music Awards 2012 récompensant la popularité des gagnants dans le classement annuel des Billboard. Miley Cyrus a choisi de porter une tenue signée par le plus frenchy des grands couturiers, Jean-Paul Gaultier, jury du Festival de Cannes 2012 pour un Cannes encore plus Mode. Miley Cyrus arbore ainsi une mini robe-veste croisée blanche, laissant voir les jolies gambettes de la chanteuse.

Très classe et sexy en même temps, Miley Cyrus complète son look avec des chaussures Christian Louboutin, rayées noir et blanc. Pour la mise en beauté la coiffure et le regard de Miley Cyrus se veulent sophisitiqués mais le résultat n'est pas à la hauteur de sa mini-robe Jean-Paul Gaulier. Cependant, la chanteuse aux Billboard Music Awards 2012 en jette beaucoup plus avec cette tenue plus réussie que le look de Miley Cyrus le 15 mai 2012 avec son nouveau chien dans les rues de Miami.

Miley Cyrus

Encore plus d'actu sur Miley CyrusKarl Lagerfeld : Coco Chanel, Marc Jacobs doll, les poupées mode par meltyFashionLook de Selena Gomez : En concert à Los Angeles, le 20 avril

11 commentaires
  • Olga93100, il y a 1006 jours
    Hooooo AURRIBBLLLEE !!!
  • LaxeyJ, il y a 1191 jours
    tout est moche, même sa coiffure…
  • mzelleCharlou, il y a 1196 jours
    je ne l'avais pas reconnu
  • Saatii-ne, il y a 1197 jours
    la coiffure le maquillage la veste enfin rien ne va
  • Delph77, il y a 1199 jours
    Le maquillage joue peut être aussi...
  • Voir plus de commentaires