41370jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Look de Nicki Minaj : Pour Pepsi, la nouvelle campagne de pub

Nicki Minaj devient égérie de la célèbre marque de soda Pepsi. meltyFashion décrypte son look à l'occasion du lancement de la nouvelle campagne de pub Pepsi

Perruque rose satinéCombi bustier-jupe en aluminium roseBaskets montantes à lacets métalllisées

La nouvelle campagne de pub Pepsi s'intitule Life For Now et met en scène la rappeuse Nicki Minje ainsi que la chanteuse pop Katy perry. Pour l'heure, pas de vidéo ou d'affichage car le clip promotionnel ne sortira que le 7 mai prochain. Alors que l'on vous faisait découvrir la semaine dernièrele look de Nicki Minaj dans son nouveau clip Starships, la voici déjà de retour dans une tenue d'un autre monde. Fidèle à son excentricité, Nicki Minaj arbore un look très cosmique avec une combi jupe en aluminium et, qui plus est, dans sa couleur fétiche : le rose !

Certainement imposé par les besoins du tournage de la nouvelle campagne de pub Pepsi, le total look rose de Nicki Monaj ne rassurera pas ses détracteurs. Rose Nicki Minaj l'est des pieds à la tête. Mais peu importe la tenue, la rappeuse a permis pour ce clip Pepsi un remix de son titre Moment 4 Life, moyennant quelques millions. Nicki Minaj ne s'arrête donc plus, Nicki Minaj sort son premier parfum, elle dévoile son dernier clip Starships et devient égérie Pepsi. On se demande alors où notre rappeuse préférée va bien pouvoir nous étonner la prochaine fois ?

Twitter

Plus d'actu sur Nicki Minaj

Encore plus d'actu sur Nicki MinajBeyoncé et son pantalon aztèque à quelques heures du Super Bowl 2013

8 commentaires
  • danyfresh, il y a 834 jours
    elle as plusieur cord a son ac
  • ophelielol, il y a 837 jours
    cool
  • Saatii-ne, il y a 868 jours
    c'est FUN !
  • JMax, il y a 901 jours
    @MarajMeansKing: merci, l'erreur est réparée ;p
  • MarajMeansKing, il y a 902 jours
    Le son c'est 'Moment 4 life'
  • Voir plus de commentaires