Look de Nicki Minaj : Starships, son nouveau clip

Nicki Minaj dans son nouveau clip Starships
Ecrit par

Nicki Minaj plus "hot" que jamais dans son nouveau clip Starships nous offre des looks riches en couleur et pauvres en tissus. meltyFashion s'arrête le temps d'un article sur les différents looks de la sublime et voluptueuse Nicki Minaj

Nicki Minaj vient de dévoiler son nouveau clip, Starships, dans lequel son excentricité et son sex-appeal s'épanouissent pleinement. Jusqu'à aujourd'hui, on ne connaissait que le look de Nicki Minaj en bikini rose sur le tournage du clip Starships, dorénavant on en connaît tous les looks, et quels looks ! La très talentueuse Nicki Minaj a des formes à se faire damner tous les mecs de la Terre, elle le sait et en joue sans vergogne dans son nouveau clip : mini bikinis et tenues ultra légères toutes plus sexy les unes que les autres. en plus du fameux bikini rose, elle arbore aussi une sorte de maillot de bain une pièce très graphique. Les formes de Nicki sont plus que sublimées, elles sont un personnage du clip à part entière.

Dans le nouveau clip de Nicki Minaj, on découvre la rappeuse dans un look "princesse venue d'ailleurs" composé d'un haut de bikini avec un mega effet push-up et d'un bas de bikini avec des pans de tissus transparent pour un effet jupe, le tout rose bonbon évidemment ! A la fin de son clip, Nicki Minaj a un dernier look toujours aussi sexy : bikini blanc forme bustier à franges qui reflète les lumières néons tout comme les traces de peintures phosphorescentes sur le corps de la chanteuse. Pour les fans de Nicki Minaj et qui aimeraient l'avoir dans la peau,Nicki Minaj sort son premier parfum bientôt !

Source : www.mypinkfriday.com


12 commentaires
  • je te kiff je l aime trop cette mef look de barbie je la kiff trop <3<3<3<3
  • Ouais j'avoue c'est tout elle sa, j'aime plus que tout ♥ :D
  • j'aime bien la musique ! Après pour le clip c'est du Nicky Minaj ! x)
  • Le clip........ Hum......... :S
  • Euh.. Okkk ..

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales