Look de Nina Dobrev : Ses couvertures sexy de EW avec Ian Somerhalder pour The Vampire Diaries

Ecrit par

Pour le nouveau numéro du magazine EW, Nina Dobrev est l'objet de toutes les tentations. On décrypte le look ultra sexy de Nina Dobrev sur les couvertures de EW avec Ian Somerhalder pour la promotion de la série The Vampire Diaries

Le magazine EW a fait fort côté shooting en proposant trois couvertures, toutes plus sexy les unes que les autres, de Nina Dobrev la star de la série The Vampire Diaries. Alors que la dernière fois on décryptait le look de Nina Dobrev le 4 février à la Bacardi Bash Party, on s'attarde sur les looks ultras sexy de Nina Dobrev accompagnée de Ian Somerhalder et de Paul Wesley en couverture de EW pour la promotion de The Vampire Diaries. Drap de satin qui recouvre son corps, lingerie fine et poses suggestives, Nina Dobrev montre un autre visage de son potentiel fashion. Un potentiel fashion valorisé par la mise en scène sexy et sensuelle du shooting.

Nina Dobrev s'affiche dans des looks sulfureux et sexy en couverture de EW avec Ian Somerhalder et Paul Wesley pour la promotion de The Vampire Diaries. A travers les différents looks des couvertures, Nina Dobrev incarne le fruit défendu. Femme fatale en noir, rouge ou blanc, les looks de Nina Dobrev nous surprend tant par leur sex appeal que par leur simplicité. Avec un beauty-look naturel, Nina Dobrev révèle toute sa beauté. Un look bien plus remarqué que son look pour le Beach Bowl le 4 février. On à hâte de vous faire découvrir la suite du shooting EW avec Nina Dobrev entourée de Ian Somerhalder et de Paul Wesley.



12 commentaires
  • magifique
  • nina et ian les plus magnifike ou tous les trioos c est grave canon
  • Choix difficile là !
  • sexy
  • wouah

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales