Look de Paris Jackson : Sa mèche rose, pour ou contre ?

Chapeau feutremèche roseBarrette avec pendants en plume
Ecrit par

Paris Jackson joue avec la mode. Seulement, parfois il est difficile de comprendre totalement ou la belle veut en venir, comme avec la mèche rose qu'arbore Paris Jackson. Alors pour ou contre la mèche rose ?

On vous montrait qu'hier Paris Jackson posait en robe grise glamour face au miroir de sa chambre. Suite à cette apparition merveilleuse on commençait à se dire que la petite fille de Michael Jackson devenait une vraie femme. Seulement voilà, Paris Jackson arbore une mèche rose , et le moins que l'on puisse dire c'est que la mèche rose ne fait pas réellement partie de la panoplie de la jeune femme assumée stylistiquement parlant. Du coup chez les fans de Paris Jackson, on a vu se former deux écoles, celle des pro-mèches rose et l'autre qui aimerait que la belle retire ses cheveux synthétiques.

Sur la photo, Paris porte plutôt bien sa mèche rebelle et l'assortit parfaitement avec son chapeau feutre. L'œil malicieux, Paris Jackson en arborant du vernis à ongles métallisé nous montre qu'elle joue avec la mode et essaye même de s'amuser avec la symétrie en accessoirisant sa crinière de plumes blanches et noires. Le reste du temps, on aimerait que la belle gagne en maturité mode et retire ses cheveux roses. Et vous ? Pour ou contre la mèche rose de Paris Jackson ?

Source : twitter.com/parisjackson


4 commentaires
  • Pour
  • Contre ! c'est de mauvais goût !
  • je suis pas fan non plus, mais ce n'est qu'une passade
  • J'aime pas la mèche rose mais elle fait ce qu'elle veut!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales