look de Rihanna : Au défilé Stella McCartney, Fashion Week de Londres

Robe en soie verte décolleté et fendueCollier en or ras du couSandales à talons doréesLe look femme fatale de Rihanna
Ecrit par

Rihanna s'est rendue à la Fashion Week de Londres pour assister au défilé Stella McCartney. Avec un look plus sexy que jamais, Rihanna s'affiche en femme fatale avec sa chevelure blonde

Rihanna est à Londres pour assister à la Fashion Week. Pour se rendre au défilé de la créatrice Stella McCartney, Rihanna n'a pas lésiné sur son look. C'est dans une tenue ultra sexy de femme fatale que Rihanna prend la pause avant le défilé. La dernière fois le look de Rihanna à Londres le 17 février 2012 devant son hôtel était plutôt façon gansta, du coup quelle surprise de retrouver Rihanna dans un look sexy de femme fatale.

Le look de Rihanna pour assister au défilé Stella McCartney à la Fashion Week de Londres est digne d'une grande tenue Hollywoodienne. Rihanna a donc opté pour une robe longue en soie vert canard. Décolleté vertigineux et fente qui laisse entrevoir toute sa jambe, Rihanna est une bombe. Un look tout aussi sexy que son look pour la Grammy after party, la soirée Roc Nation Benefit. Alors les filles, que pensez-vous de la transformation de Rihanna en femme fatale ?

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales