Look de Rihanna : Avec Brooklyn Decker à Londres, promo de Battleship

Robe en soie à plis couleur bronzeEscarpins noirs Christian LouboutinRihanna, élégante et sublime
Ecrit par

Rihanna et Brooklyn Decker étaient réunies à Londres pour la promotion de leur nouveau film, Battelship. On décrypte le look de Rihanna qui prend la pose sur le toit d'un hôtel avec Brooklyn Decker

Rihanna s'est rendue à Londres en compagnie de Brooklyn Decker pour promouvoir leur tout nouveau film : Battelship. Très apprêtée, Rihanna arborait une mine radieuse avec sa chevelure blonde brushée. Depuis quelques temps, Rihanna est un véritable caméléon fashion. Tantôt grunge et provoc' comme son look à Londres le 27 mars au concert de Drake. Tantôt très femme fatale, comme ici avec Brooklyn Decker pour la promotion de Battelship. Rihanna affiche un corps sculpté et mis en valeur grâce à un petite robe près du corps.Féminine et élégante, Rihanna prend des poses de femme fatale aux côtés de Brooklyn Decker.

Pour la promotion de son nouveau film, Battelship, à Londres, Rihanna s'est livrée au jeu d'une séance photo avec Brooklyn Decker. Alors que Brooklyn Decker arborait la fameuse robe Stella McCartney, Rihanna a opté pour une robe sobre oscillant entre le bronze et l'ocre. Une tenue que l'on approuve comparé à son look chez Giorgio Baldi le 24 mars à Santa Monica. Alors les filles, que pensez-vous du look de Rihanna avec Brooklyn Decker pour la promotion de Battelship à Londres ?



6 commentaires
  • rihanna n'a jamais de tenue stylée
  • moche
  • j'aime pas
  • euuh non ça le fait pas trop mais sinon booooff
  • Maritos a Raison! C'est Grave Quand Meme :O ! Leés Robe Son Moche! (l)

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales