Look de Rihanna : En Givenchy, conférence de presse pour Battelship

Escarpins pointus noirsPantalon fluide noirTunique brodée noireGants en cuir noirLe total look Givenchy de Rihanna
Ecrit par

Rihanna est apparue en total look Givenchy à la conférence de presse pour Battelship, le 2 avril à Tokyo. On décrypte le look de Rihanna avec sa nouvelle couleur de cheveux

Rihanna a donné une conférence de presse le 2 avril à Tokyo au Japon. Très chic avec sa nouvelle couleur de cheveux, Rihanna arborait un total look Givenchy. Deux jours avant on décryptait le look de Rihanna le 31 mars à Tokyo au Japon en sweat Radarte qui déambulait avec sa chevelure blonde platine, aujourd'hui on vous laisse découvrir sa tenue et ses cheveux noirs de jais. Habillée avec la collection automne-hiver 2012-2013 de chez Givenchy, Rihanna arbore un style dark, chic et couture dont on est totalement fan.

Battelship, c'est le premier film de Rihanna en tant qu'actrice. Pour la conférence de presse qui s'est déroulée à Tokyo, Rihanna a tout misé sur un look Givenchy noir assorti à sa nouvelle couleur de cheveux. On aime les détails discrets et élégants, les broderies sur sa tunique, qui font tout le chic de sa tenue. On réfère de loin voir Rihanna dans une tenue sobre et chic qu'avec son look le 29 mars 2012 à Londres en veste-robe. Et vous, que pensez-vous du look Givenchy de Rihanna à la conférence de presse pour Battelship à Tokyo ?

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales