22305jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Look de Rihanna : SNL concert, le 5 mai 2012 (vidéo)

Le dimanche 5 mai 2012 avait lieu le concert Saturday Night Live où l'on retrouvait Rihanna pour un show ambiance reine de Saba

Rihanna, disparue des plateaux depuis plusieurs mois était l'invitée la plus attendue du "Saturday Night Live" qui avait lieu dans les studios de NCL à New York et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.Après la sortie de son nouveau clip " Where Have You Been" dans lequelle meltyFashion vous décryptait le look de Rihanna, nous retrouvons la chanteuse dans des mises en scènes des plus étonnantes dans le show du 5 mai. Rihanna affichait un look tout nouveau tout chaud lors de sa prestation au "Saturday Night Live". La chanteuse originaire de la Barbade est redevenue brune, après être passée par une période de blond et de rouge. Elle s'est amusée sur ses titres "Where Have You Been","Talk That Talk",et "Birthday Cake" nouveaux extraits de son album "Talk That Talk", sorti en novembre 2011. Riri a su une fois de plus réchauffer l'ambiance avec une mise en scène digne d'un conte des mille et une nuit.

Dans un décor des mille et une nuit Rihanna fait son entrée allongée sur une méridienne en peau de panthere pour la promo de "Where Have You Been". Très vite elle nous surprend avec une chorégraphie des plus travaillées, entourée de danseurs qui allient danse du ventre et danse urbaine dans des tenues de sultan. Pour sa prestation la chanteuse porte une jupe kaki à pans ornée de pompons avec une large ceinture en tissu doré enroulée à la taille et des maxi bracelets ivoires et dorés sur un mini top noir à manches longues. Total look tigresse pour le "Saturday Night Live" alors qu'on croisait Rihanna se rendant aux studios NCB de New York il y a quelques jours dans un tout autre univers. En ce qui concerne le medley "Birthday Cake" et "Talk That Talk" le total look noir était de rigueur. Devant une énorme toile d'araignée (clin d'œil à Spider Man sur votre écran dès juillet 2012) Riri était habillée d'un mini short taille haute noir, d'un top en résille, de cuissardes et d'une casquette. Ses accessoires étaient cependant dorés histoire de redonner un peu de vivacité au "Dark look". A croire que tous les styles vont à la reine des tubes: Rihanna ! Alors, quel look vous a le plus séduit ?

Twitter

Plus d'actu sur Rihanna

Encore plus d'actu sur RihannaLook de Rihanna : Avec sa nouvelle coiffure, en body transparent

3 commentaires
  • PillitteriO, il y a 860 jours
    Effectivement, c'était une très belle prestation
  • Latishine, il y a 860 jours
    Ambiance de malade vu les photos !
  • Orianee-1D, il y a 861 jours
    C'est plus qu'un concert, un spectacle a elle toute seule
  • Voir plus de commentaires