Look de Selena Gomez : Avec Ashley Benson, en Floride

Robe noire à ranges imprimée aztèqueBaskets blanches en toileLe look estival de Selena Gomez
Ecrit par

Selena Gomez et Ashley Benson, l'actrice de la série Pretty Little Liars sont devenues amies sur le tournage de "Spring Breakers". On décrypte le look de Selena Gomez en Floride pendant une pause déjeuner

Selena Gomez et Ashley Benson de Pretty Little Liars ont partagé une pause déjeuner entre deux scènes sur le tournage de "Spring Breakers" en Floride. Après avoir décrypté le look de Selena Gomez avec Justin Bieber pour son anniversaire, on s'attarde sur la tenue très estivale de Selena Gomez en compagnie de Ashley Benson. Selena Gomez porte une tenue simple mais qui fait son effet. Un look à copier dès que les beaux jours seront arrivés.

Pour sa pause déjeuner sur le tournage de "Spring Breakers" avec Ashley Benson, Selena Gomez a misé sur une mini-robe noire à franges imprimé d'un motif aztèque. Pas de talons pour Selena Gomez mais des baskets blanches fines et plutôt féminines. Comme Selena Gomez, on opte pour du plat lorsque notre robe est un peu courte pour éviter l'effet vulgaire. Un look qui donne envie d'été comme le look de Selena Gomez le 2 mars en top rose décolleté. Que pensez-vous du look de Selena Gomez en compagnie de Ashley Benson en Floride ?



13 commentaires
  • cool
  • simple ^^
  • they look amazing
  • Le look cool' !
  • C'est tout comme moi décontracté !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales