Look de Selena Gomez : Avec Justin Bieber le 15 février 2012

Écharpe nouée XXLPull en maille orange chinéJean slim bleuGodillots en cuir
Ecrit par

Selena Gomez était aux côtés de Justin Bieber pour une sortie en Californie ce 15 février 2012. meltyFashion vous dévoile la tenue portée par la prodige Disney pour l'occasion. Focus...

Selena Gomez et Justin Bieber étaient une nouvelle fois de sortie ce 15 février 2012. Après vous avoir dévoilé la bague de Selena Gomez offerte par son petit ami le chanteur canadien pour la Saint Valentin, on décrypte à présent le look de la chanteuse américaine aperçue dans un parking de la ville Encino en Californie. Sous la pluie, les deux tourtereaux marchaient main dans la main. Selena Gomez est à nouveau aux côtés de son prince, qu'elle n'avait pas vu pendant un long moment pour cause de tournée en Amérique du Sud avec son groupe The Scene.

Selena Gomez, qui a pleuré lors de son concert à Buenos Aires le 8 février dernier, portait pour cette occasion une tenue ultra décontractée. Le temps n'était pas au beau fixe et pour cette sortie, elle a choisi d'enfiler un pull en maille orange chiné qu'elle associe à un jean bleu slim. Echarpe XXL de couleur beige nouée autour du cou, elle porte sa fameuse paire de godillots qu'elle ne quitte plus pour les sorties ordinaires en ville. Cheveux détachés, maquillage nude, Selena Gomez accessoirise cette tenue avec divers bijoux de couleur bronze. Elle a également choisi un sac besace en cuir pour parfaire son look. Même sous la pluie, le couple Gomez/Bieber respire le bonheur.



7 commentaires
  • J'adore son syle casual ! Son écharpe est top !
  • wai jaime bien
  • j'aime
  • trop bo je kiff
  • J'adore :) ^^ elle a toujours le style ^^

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales