Look de Selena Gomez : En bikini et perruque rouge, sur le tournage de "Spring Breakers"

Perruque rougePeignoir en coton gris sourisBandeau orange fluoSelena Gomez et sa fameuse perruque rouge
Ecrit par

Selena Gomez s'essaye à de tous nouveaux looks sur le tournage de "Spring Breakers" en Floride. On décrypte le look de Selena Gomez avec une perruque rouge et un bikini fluo sur le tournage de "Spring Breakers"

Selena Gomez, on a l'habitude de la voir avec sa somptueuse chevelure noire de jais, comme son look avec sa maman à Los Angeles le 22 mars. Aujourd'hui, Selena Gomez nous offre une transformation fashion radicale sur le tournage de "Spring Breakers" en Floride. En effet, la girlfriend de Justin Bieber s'est laissée tenter par une chevelure rouge. Oui vous avez bien lu, Selena Gomez a osé les cheveux rouges, et le résultat sur Selena Gomez est pour le moins époustouflant. Audacieuse comme avec ses mèches violettes, bleues et roses, Selena Gomez adore la couleur et elle le montre.

Sur le tournage de "Spring Breakers" en Floride, Selena Gomez a opté pour un look haut en couleur, avec une perruque rouge et un haut de maillot de bain de forme bandeau orange fluo. Avec sa perruque rouge, Selena Gomez ajoute une touche sexy et mutine à son look. On était déjà en admiration devant le look de Selena Gomez avec Ashley Benson devant une voiture de police, mais là nous sommes enchantée par tant d'audace. Alors les filles que pensez-vous du look de Selena Gomez avec une perruque rouge ?



5 commentaires
  • trop fun la perruque
  • trop la péruque ^^
  • petite ressemblance rien du tout ! Elles ont les cheveux rouge okay mais c'est pas les memes aucune ressemblance !!!
  • bof
  • Petite ressemblance à Rihanna, quand elle avait cette coupe-là ainsi que sa couleur.

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales