38335jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Look de Selena Gomez : Et Justin Bieber, le 21 avril 2012

Alors que Justin Bieber donnait un petit concert à Los Angeles, Selena Gomez est venue le rejoindre par surprise. On ne manque donc pas de décrypter le look de Selena Gomez en compagnie de Justin Bieber le 21 avril 2012

Top loose gris en coton, manches 3/4Short en jean noirBoots noires à lacets en daim

Selena Gomez ne manque pas d'idées pour surprendre son boyfriend. Alors que Justin Bieber donnait un concert, le 21 avril 2012, à Los Angeles, Selena Gomez lui a fait une surprise et est venue le rejoindre sur scène. Une surprise de taille également pour les fans qui ont pu admirer le look de Selena Gomez en compagnie de Justin Bieber. La dernière fois Selena Gomez en concert le 20 avril avait un look très travaillé. Pour rejoindre Justin Bieber, Selena Gomez a misé sur le naturel et est apparue dans une tenue décontractée mais fashion.

Pour faire une surprise à Justin Bieber, Selena Gomez a opté pour un style casual mais féminin. Short en jean noir, top loose gris en coton et boots noires à talons. Un look girly et tendance tout comme son look à l'aéroport de Santa Monica le 20 avril. Pour faire une surprise à son boyfriend, pas besoin de se prendre la tête, on mise sur la simplicité comme Selena Gomez. Alors les filles, que pensez-vous du look de Selena Gomez le 21 avril avec Justin Bieber ?

Twitter

Plus d'actu sur Look de Selena Gomez

Encore plus d'actu sur Look de Selena GomezRihanna et son look hip hop le 24 janvier 2013

7 commentaires
  • Saatii-ne, il y a 782 jours
    stylé
  • modisime, il y a 801 jours
    trop trop trop belle comme d'ab
  • vraiment, il y a 817 jours
    vous navez rien a faire que de fouiner dans la vie des autres voila se que je pense
  • fafahmalala, il y a 823 jours
    elle est tjrs simple mais jolie!!!!
  • Mahippiedu92, il y a 827 jours
    jaime pas les chaussure
  • Voir plus de commentaires