Look de Selena Gomez : Kids' Choice Awards 2012

Robe découpée rose et dorée, Dolce & GabbanaEscarpins roses, Cesare PaciottiQue pensez-vous de la robe Dolce & Gabbana de Selena Gomez ?
Ecrit par

Radieuse, Selena Gomez est allée à la cérémonie des Kids' Choice Awards 2012. Magnifique et audacieux, le look de Selena Gomez est une vraie surprise. Passage en revue du look de Selena Gomez sur le tapis rouge

Selena Gomez s'est rendue à la cérémonie des Kids' Choice Awards 2012 le 31 mars 2012, à Los Angeles en Californie. Alors que la dernière fois on décryptait le look de Selena Gomez avec Ashley Benson sur sa nouvelle photo Instagram, on s'attaque aujourd'hui à la tenue de Selena Gomez pour les Kids' Choice Awards 2012. C'est dans une tenue audacieuse et sexy que Selena Gomez a raflé deux awards. Selena Gomez a remporté l'award de la meilleure actrice de séries TV avec "Wizards of Waverly Place" et celui de la meilleure chanteuse féminine. Pour l'occasion, Selena Gomez était elle aussi sur son 31.

Pour les Kids' Choice Awards 2012, Selena Gomez a opté une robe découpée Dolce&Gabbana. Une robe pas facilé à porter, mieux vaut avoir un ventre plat ! Mais avec cette robe, Selena Gomez était parfaitement mise en valeur. Côté chaussures, Selena Gomez portait des escarpins roses de chez Cesare Paciotti. Un look haute couture pour Selena Gomez. Une tenue bien plus saillante que son look en mini robe avec Ashley Benson sur la plage. Alors les filles que pensez-vous du look de Selena Gomez lors des Kids' Choice Awards 2012 ?



10 commentaires
  • immonde
  • HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
  • J'ADORE trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! elle est S.U.P.E.R.B.E. !!!!!!!!!!! ^^
  • j'aime bien :)
  • Honnetement j'aime pas mais juste psq c'est selena gomez xD

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales