La galaxie melty
15768 jeunes en ligne


Look de Sonia Lacen : De The Voice, son look avec Johnny Hallyday à la Tour Eiffel en 2000

Sonia Lacen est la nouvelle chouchoute de The Voice. meltyFashion continue de vous dévoiler ses looks de début de carrière. Cette fois focus sur le look de Sonia Lacen en duo avec Johnny Hallyday à la tour Eiffel en 2000

Depuis son apparition dans The Voice le 3 mars, Sonia Lacen ne cesse faire parler d'elle. La belle chanteuse de la comédie musicale Ali Baba dans les années 90 était une diva de la scène, mais s'est malheureusement fait oublier dans les années 2000 après son duo avec Johnny Hallyday à la tour Eiffel. meltyFashion décide de fêter son comeback et sa nouvelle popularité, en dévoilant à ses lectrices les looks de Sonia Lacen les plus marquants au début de sa carrière. Après vous avoir remémoré ses looks dans Ali Baba, la comédie musicale, focus sur sa tenue de scène lors de son duo avec Johny Hallyday à la Tour Eiffel en 2000.

Vêtue d'une veste en faux python mauve, Sonia Lacen de The Voice après Ali Baba, maitrisait à la perfection le look "début du millénaire". La belle avait pris soin d'enfiler un pantalon en jersey noir et un top à bretelles fines au-dessus du nombril. Pour accessoiriser son look so 90's, Sonia Lacen s'était parée d'un collier incrusté de petits miroirs, si populaire à l'époque. Les cheveux tirés en arrière, Sonia Lacen avait tout d'une fashionnistas à l'époque et avait mis le feu au Champs de Mars pendant son duo avec Johnny Hallyday en juin 2000. La rédac' préfère tout de même le look de Sonia Lacen dans The Voice le 3 mars et craque pour son look rock et glam de 2012. Et vous, qu'en pensez-vous ?

The Voice

2 commentaires
  • mzelleCharlou, il y a 1173 jours
    Elle a bien changé
  • JMax, il y a 1173 jours
    C'était carnaval ??? Ils ont de sacrés costumes tous les 2 !
  • Voir plus de commentaires