Look de Sonia Lacen : VS Pia et sa harpe dans The Voice le 3 mars

Ecrit par

meltyFashion décide de faire de The Voice, la nouvelle émission de TF1, un ring de boxe pour les fashion experts. Aujourd'hui, Sonia Lacen et Pia avec sa harpe sont les premières à s'affronter

The Voice est la nouvelle émission phare du moment. meltyFashion n'est pas passé à côté et vous propose d'opposer les nouvelles voix de demain sur le ring mode de la rédac. Pour notre premier VS spécial The Voice, ce sera Sonia Lacen et Pia avec sa harpe qui s'affronteront pour un duel vestimentaire. Sonia était la première à faire son apparition sur la scène de The Voice le samedi 3 mars, pendant le second prime. Pour interpréter la chanson "Total Eclipse Of The Heart" de Cindy Lauper, Sonia lacen s'était parée d'une tenue simple et glamour. Vêtue d'un tregging et d'un top bleu marine, le jury n'a pas été déçu lorsqu'ils se sont " Turn Around" et découvert une Sonia Lacen, sexy et ingénue.

Quant à Pia, la belle a décidé de tout miser sur sa voix grave et sensuelle. Vêtue d'une tunique avec imprimés baroques, c'est les jambes couvertes d'un legging qu'elle décide d'interpréter "Toxic" de Bitney Spears avec sa harpe. Le jury de The Voice, même s'il n'a pas fait l'unanimité a tout de même été séduit une fois face à Pia et sa harpe. meltyFashion préfère toute de même le côté rock et glam de Sonia Lacen, anciennement à l'affiche de la comédie musicale Ali Baba. Et vous, quelle chanteuse de The Voice préférez-vous ?

Source : tf1.fr


7 commentaires
  • Sa Voix Et,Juste Sublime !
  • J'aime le look De Sonia !
  • Sonia est très belle, chante rès bien et elle a très bien choisit sa chanson, mais Pia .. Hum !
  • c celle que je préfère !
  • Sonia a très bien chanté et je la trouve super jolie, elle était très bien habillé!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales