38510jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Look de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012, le 31 mai en gants

Pour le second tour de Roland Garros 2012, focus sur le look Tatiana Golovin qui s'est empressée de remettre ses gants, le 31 mai !

Gants en daim taupe Pull tricoloreBoucles d'oreilles bicolores

Le temps commence à se couvrir. Du coup, Tatiana Golovin a décidé de ressortir ses gants. Enfin, la présentatrice du tournoi de tennis a tout de même pris soin d'en arborer une nouvelle paire. Alors qu'on pensait avoir dit au revoir à son style "original", voilà que Tatiana Golovin revient de plus belle. Si le look de Tatiana Golovin le 27 mai 2012 à Roland Garros faisait partie d'un fashion faux pas comme un autre, aujourd'hui la championne de tennis ressemble plus à une championne de golf. Au moins, la belle reste dans la catégorie "sports de dandy". C'est déjà ça !

Pour faire de l'oeil aux champions du green le 31 mai 2012, Tatiana Golovin mise sur un legging noir, comme le 28 mai, pour mouler ses jambes et mettre en son t-shirt tricolore bleu, blanc et camel. Un choix de couleur audacieux pour de ne pas faire dans le too much et dénoter avec ses gants couleur taupe. Si son look est totalement inopportun pour une présentatrice du tournoi Roland Garros 2012, il est en revanche parfait pour une compétition de golf. Seul point positif pour le look de Tatiana Golovin pendant Roland Garros 2012, ses boucles d'oreilles qui sont aussi magnifiques que d'habitude. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Twitter

Plus d'actu sur Tatiana Golovin

Encore plus d'actu sur Tatiana GolovinLook de Tatiana Golovin : Roland Garros 2012 le 28 mai avec ses gants turquoises

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !