Look de The Vampire Diaries : Saison 3 épisode 20, Elena VS Caroline

Ecrit par

The Vampire Diaries, l'épisode 20 de la saison 3 a offert lors de sa diffusion sur la chaîne américaine CW un joli face à face Elena vs Caroline. Battle de looks évidemment dont on analyse les forces en présence

L'épisode 20 de la saison 3 de The Vampire Diaries s'intitule "Do Not Go Gentle" nous donne l'occasion de retrouver tous nos héros de la série dans une soirée "Années 20'". Ambiance Années Folles donc qui nous offre une confrontation de looks entre Elena (jouée par Nina Dobrev) et Caroline (interprétée par Candice Accola). D'un côté vous avez dans cet épisode 20 saison 3 de The Vampire Diaries le look de Nina Dobrev et les nouvelles images que l'on vous montrées il y a peu, soit une robe d'époque années 20 écru en dentelle et broderies. De l'autre, la tenue de Caroline est aussi une robe typique des années folles à franges et de couleur rouge. Cette battle de looks est une fois encore une confrontation entre une brune vs une blonde.

Bien que les brunes soient dites "piquantes", le look d'Elena en écru parait assez fade.a l'inverse, le look de Caroline dans l'épisode 20 de la saison 3 de The Vampire Diaries la rend lumineuse. Le rouge est l'ami des blondes c'est indéniable. Quant à Elena, la rédac' de meltyFashion préfère largement le look de Nina Dobrev sur la photo promo de Vampire Diaries saison 3, en robe d'époque mais bouffante en taffetas de couleur noire, et vous ?

Source : www.cwtv.com


14 commentaires
  • Elena <3
  • je préfère vraiment Caroline !
  • Elena mais les 2 étaient super!!
  • Moi , je prefere Elena , et sa coiffure aussi et carrément plus belle <3
  • elena !!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales