Look de The Voice : Louise qui chante "La Vie En Rose" en prime le 7 avril

Ecrit par

Louise a bouleversé le jury de The Voice en interprétant "La Vie En Rose" en prime le 7 avril. On décrypte le look romantique de Louise

Louise a ému le jury et son coach Louis Bertignac avec son interprétation de "La Vie En Rose" d'Edith Piaf, en prime le 7 avril. C'est dans un décor enchanté et romantique que Louise est apparue pour chanter "La Vie En Rose" en prime de The Voice le 7 avril. Après notre décryptage du look de Louise qui chante New Soul en prime The Voice le 17 mars, on s'attaque à sa tenue romantique et élégante du 7 avril. C'est dans un décor rose et une tenue rose que Louise a brillé avec son interprétation de "La Vie En Rose" en prime de The Voice le 7 avril.

La beauté et le talent de Louise ont fait l'unanimité sur le prime de The voice le 7 avril. Pour interpréter "La Vie En Rose" d'Edith Piaf, Louise était vêtue d'une robe rose bonbon très féminine et sophistiquée. Une tenue moins rock que son look en prime le 31 mars VS Cécile Citadelle, mais Louise était tout de même somptueuse. Alors les filles que pensez-vous du look de Louise qui chante "La Vie En Rose" en prime de The Voice le 7 avril ?

Source : The Voice / tf1.fr


8 commentaires
  • je trouve qu'elle n'a rien a faire dans la compétition , elle n'a pas une voie très spéciale comparé aux autres et pourtant elle arrive a rester
  • J'ai adoré sa prestation , si non son look : elle était parfaite dans sa robe de la marque Ystérike (CHLOÉ robe pink-tagada)
  • Elle s'est juste trompé d'émission ... ^^ elle est belle certes mais la chanson elle n'a "rien" d’exceptionnel pas en tous cas pour être the "voice" quand on vois les talents brut comme Sonia Nacen ou Amalya ou Rubby à seulement 16 ans! je vois vraiment pas comment elle peut être encore en compet' comme quoi sa beauté l'avantage et elle le sait et en joue!
  • elle une voix superbe
  • quel est le créateur de cette jolie robe rose ??

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales