28000jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Look de The Voice : Stéphanie Bédard, en prime le 7 avril

Stéphanie Bédard a interprété "C'est comme ça" des Rita Mitsouko sur le prime de The Voice du 7 avril. On décrypte le look de Stéphanie Bédard de The Voice

Sur le prime de The Voice, Stéphanie Bédard, la chanteuse aux cheveux rouges a interprété une chanson des Rita Mitsouko, "C'est comme ça". Après notre décryptage du looks de The Voice, Stéphanie Bédard en prime le 24 mars, on s'attaque à nouveau à une tenue de l'apprentie chanteuse. C'est dans un total look gold que Stéphanie Bédard est apparue sur le prime de The Voice du 7 avril. Une tenue qui faisait ressortir ses cheveux rouges. Un look audacieux à porter pour une occasion spéciale. Très tendance, la couleur or est l'une des teintes à arborer cet été mais par petites touches.

Stéphanie Bédard a tout misé sur la couleur dorée sur le prime de The Voice du 7 avril. Après notre question fashion pour ou contre les cheveux rouges de Stéphanie Bédard, on pourrait également réitérer cette question pour son total look gold. Du débardeur, au legging en passant par ses baskets, tout était doré. Une tenue pas facile à poster mais qui va plutôt bien à Stéphanie Bédard. Alors les filles que pensez-vous du look de Stéphanie Bédard sur le prime de The Voice du 7 avril ?

Source : The Voice / tf1.fr
Twitter

Plus d'actu sur The Voice

Encore plus d'actu sur The VoicePretty Little Liars saison 3 épisode 22, Ashley Benson mélange strass et imprimés

1 commentaire