29340jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Look de Valerie Trierweiler : Nouvelle première Dame de France, en 5 tenues

Avec la victoire du candidat socialiste François Hollande aux élections présidentielles française, hier soir Valérie Trierweiler est devenue la nouvelle première Dame de France. Focus sur 5 looks de celle qui représentera notre pays à travers le Monde

Suite au résultat desélections présidentielles 2012, Valérie Trierweiler est la nouvelle première dame de France. meltyFashion, grâce à 5 tenues de la journaliste politique compagne de François hollande, fait un point sur le style de la nouvelle première Dame de France. Valérie Trierweiler a entamé sa relation avec notre nouveau président de la République, François Hollande, en 2005. Voyons en 5 tenues ce qui peut faire chavirer François Hollande à chaque fois qu'il voit Valérie Trierweiler. Quand on voit Valérie Trierweiler, on note tout de suite que la compagne de François Hollande aime la sobriété et la discrétion. Souvent en veste blanche et pantalon sombre, la nouvelle première Dame du pays joue la carte du style BCBG passe-partout. Très souvent vêtue d'un trench-coat beige, Valérie Trierweiler réhausse son manteau d'un foulard imprimé floral très coloré ou d'un sac incontournable, le "36 Heures" de Gérard Darel.

Dans les moments de détente, la nouvelle première Dame de France ose une tenue plus légère comme une robe longue fluide kaki à motifs discret, recouverte d'un cardigan uni beige. Définitivement Valérie Trierweiler n'est pas une fashionista exubérante qui souhaite attirer l'attention sur ses tenues. Elle nous l'a prouvé hier lors de la victoire de François Hollande en apparaissant à ses côtés dans un ensemble veste ¾ et pantalon large noirs unis. A en croire ces 5 tenues deValérie Trierweiler, François Hollande aime la simplicité. Du coup, Valérie Trierweiler aura peut-être plus de difficulté à être élue comme Carla Bruni femme la mieux habillées du monde par Vanity Fair (en 2011).Et vous que pensez vous du look de la nouvelle première Dame de France ?

Twitter

Plus d'actu sur Décryptage look

1 commentaire