15790jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Look de Vanessa Hudgens : Le 28 juillet 2012 en Californie

Vanessa Hudgens arbore un tee-shirt à message en se rendant à son club de gym le 28 juillet 2012 en Californie. Et si ''Sunshine makes me high'' était le message du jour ?

Tee-shirt sans manches à messageMini-short en fibre techniqueBaskets légèresSac en cuir frangé

Après une petite manucure en mode short et tee-shirt large le 25 juillet en Californie, on retrouve Vanessa Hudgens, à nouveau seule, c'est-à-dire sans Austin Butler, qui se rend à la gym dans un look signé de bonne humeur. En effet, pour cette journée du 28 juillet Vanessa Hudgens a revêtu une tenue de sport très jaune, dont le tee-shirt, à l'inscription ''Sunshine makes me high'' signifie que le soleil la fait se sentir bien. Un message positif et plein de bonne humeur qui prouve qu'aller à la gym, ça n'est pas forcément une contrainte, surtout si on peut y concilier un look qui reflète notre motivation comme Vanessa Hudgens. Le petit bonus qui signe le look de Vanessa Hudgens ? C'est que son look pour faire su sport est loin d'être ennuyeux et moche ! Il suffit d'un peu de couleur et d'un micro-short pour rendre un ensemble de gym mode et sexy ! Accessoirisé par son sac en cuir à frange, ce look de Vanessa Hudgens est à la hauteur de celui qu'elle arborait le 19 juillet 2012 à Hollywood.

Vanessa Hudgens porte :
  • Un tee-shirt à message jaune.
  • Un micro-short en fibre technique pour le sport.
  • Une paire de baskets légères.
  • Son sac en cuir frangé.
Twitter

Plus d'actu sur Look de Vanessa Hudgens

Encore plus d'actu sur Look de Vanessa HudgensLook de Vanessa Hudgens : Le 13 mai 2012 à Los AngelesLook de Vanessa Hudgens : Avec Austin Butler à Hawaï le 20 janvier 2012

3 commentaires
  • Sarahhhhh, il y a 814 jours
    J'aime beaucoup sa lui va bien mais j'aime pas trop les baskets
  • neezy21, il y a 814 jours
    sympa le look
  • lulile, il y a 814 jours
    mignonne !
  • Voir plus de commentaires