4585jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Look hommage : Whitney Houston morte, aux Grammy Awards, 6 fois gagnante

Hier les Grammy Awards 2012 rendaient hommage à Whitney Houston. La chanteuse avait en effet gagné 6 récompenses aux Grammy Awards. meltyFashion revient sur les looks de Whitney Houston

Toutes les stars du moment ont rendu hommage à Whitney Houston hier soir pendant les Grammy Awards 2012. Le public était ému et les téléspectateurs aussi. Et pour cause, la diva du R'n'B a remporté 6 récompenses au Grammy Awards, du coup, c'est avec beaucoup de nostalgie que la cérémonie s'est déroulée. meltyFashion rend aussi hommage à Whitney Houston, 6 fois gagnante aux Grammy Awards 2012 et vous propose de redécouvrir les look de la chanteuse à travers ses récompenses pendant la cérémonie des Grammy Awards 2012. Pour la première victoire de Whitney en 1986, la belle avait misé sur une robe bleue turquoise asymétrique, agrémentée de broderies argentées au niveau de la bretelle, très mode à l'époque. Whitney n'a pas oublié d'opter pour la coiffure trendy dans les années 80 : la choucroute. 2 ans plus tard, en 1986, Whitney Houston coupe un peu ses longueurs mais garde la même coupe. Pou récupérer sa récompense de Grammy Awards 1988, la belle s'était parée d'une robe moulante avec broderies en perles.

En 1994, Whitney Houston remporte les Grammy Awards du meilleur album de l'année pour "Bodyguard", ainsi que pour la meilleure exécution vocale pour la chanson "I Will Always Love You" reprise hier par Jennifer Hudson pendant les Grammy Awards 2012. Pour aller chercher ses deux récompenses, Whitney Houston était sublime dans une robe longue blanche moulante. La belle avait pris soin d'attacher ses cheveux en un chignon lâche et de colorer ses lèvres de rouge. Un look qui se remet un peu au goût du jour en 2012 pour les Grammy Awards. En 2000, Whitney Houston était toujours aussi performante et a été récompensée pour la meilleure performance vocale R'n'B pour la chanson "It's not Right, but it's ok". Pour sa dernière récompense au Grammy Awards, la belle était vêtue d'une robe rose et avait couvert ses épaules d'une fausse fourrure rose elle aussi. Un look démodé de nos jours mais, qui nous prouve que Whitney Houston savait prendre des risques autant vocalement que vestimentairement.

Twitter

Plus d'actu sur Mort de Whitney Houston

Encore plus d'actu sur Mort de Whitney HoustonLook hommage : Whitney Houston morte, dans Bodyguard, des looks mythiques

3 commentaires
  • sharmelsoraya, il y a 915 jours
    RIP WE WILL ALWAYS LOVE YOOOOOOOOOOOOOOAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH HHHHHHH
  • Alisonjp, il y a 921 jours
    extraordinaire performance
  • JMax, il y a 921 jours
    Whitney Houston une diva qui va nous manquer ...
  • Voir plus de commentaires