Looks de Lana Del Rey : Le 16 mai 2012 au Festival de Cannes, à la cérémonie d'ouverture

Robe bustier Alberta FerrettiMinaudière rectangle noireCollier Haute Joaillerie Chopard
Ecrit par

La chanteuse Lana Del Rey, présente le 16 mai 2012 au Festival de Cannes, a participé à la projection de la Première du film Moorise Kingdom et à la cérémonie d’ouverture du Fesival. meltyFashion zoome sur le look toujours aussi glamour de Lana Del Rey

Lana Del Rey continue de nous éblouir par ses tenues Haute Couture. Le look de Lane Del Rey au Met Ball 2012 le 7 mai était juste à couper le soufle et la chanteuse américaine semble maîtriser de mieux en mieux la Mode avec un grand "M".Pour assister à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2012, Lana Del Rey arbore une robe noire Alberta Ferretti de la collection Automne 2012. Bustier à la découpe presque gothique, la jupe de la robe est largement fendue sur le côté afin de laisser apparaître une superposition de volants à dentelle noire. Le collier en argent de Lana est signé Chopard.

En 16 mai 2012, Lana Del Rey réussit à allier le glamour suranné qui la caractérise à l’élégance que l’on attend sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Pour ce premier jour, Lana Del Rey montre patte blanche dans cette robe noire Alberta Ferretti et peut ainsi être l’égale de stars plus aguerries tel le look dEva Longoria au Festival de Cannes 2012 pour la cérémonie d’ouverture.Cette première journée de Festival nous promet de belles surprises question looks, chi, chic, chic !



5 commentaires
  • trop simple trop passe inapercu
  • Je l'aime pas !
  • D'accord avec vous
  • wé trop l'impression mais c'est peu etre pas une impression ^^
  • on a l'impression quelle est grosse !!!!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales