Louis Vuitton : Défilé automne-hiver 2012/13 à la Fashion Week Paris

Ecrit par

Louis Vuitton avec Marc Jacobs aux commandes offre lors de cette Fashion Week un défilé avec une mise en scène spectaculaire. La collection prêt-à-porter Femme Louis Vuitton promet un automne-hiver 2012/13 très "couture"

Le défilé Louis Vuitton s'est tenu Mercredi 7 Mars 2012 au Carré du Louvre transformé pour l'occasion en hall de gare. Un train bleu, sa gare et un wagon entier construits exprès pour ce défilé Louis Vuitton signé Marc Jacobs. Ce dernier nous offre une collection très raffinée et élégante pour une femme du monde. C'est une collection Vuitton qui a du relief dans tous les sens du terme. D'abord par les superpositions de vêtements : manteaux par-dessus les jupes ou les robes, elles-mêmes portées par dessus des pantacourts. Les superpositions de vêtements c'est une des tendances notables de cette Fashion Week parisienne, souvenez-vous du défilé Chanel automne-hiver 2012/13 par exemple. Ensuite, le relief est donné par les matières tels les cuirs travaillés en petits panneaux ou encore par les tissus lamés pour une collection hivernale lumineuse.

Ce défilé Louis Vuitton pour l'hiver prochain est agrémenté ici et là de marguerites et de broderies florales d'une rare élégance et originalité. La femme Louis Vuitton imaginée par Marc Jacobs assume sa féminité et recherche les bonnes manières chez ses contemporains. Pour aider les dames à porter leurs effets, sacs et valises, des porteurs accompagnent chaque mannequin du défilé. Marcs Jacobs offre ainsi un des plus remarquable show de cette Fashion Week. Marc qui est l'objet de toutes les attentions depuis ce défilé, suite à la rumeur de son départ pour la maison Christian Dior. Alors, après la rumeur avérée concernant Hedi Slimane nouveau directeur artistique d'Yves Saint Laurent, Marc Jacobs serait-il en passe de devenir le nouveau D.A de Dior ?

Source : www.vogue.fr
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales