11310jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Lucy Hale de Pretty Little Liars saison 4 en couverture de Lucky magazine numéro d'août 2013

Le magazine Lucky a décidé d'utiliser l'image de la sublime Lucy Hale de Pretty Little Liars saison 4 pour sa couverture du mois d'août 2013. Focus

Alors que la saison 4 de Pretty Little Liars est en pleine diffusion aux Etats-Unis, une de ses actrices principales, Lucy Hale alias Aria, a décidé de prêter son image au magazine Lucky et pose ainsi en couverture du numéro d'août 2013. Véritable phénomène dans le monde entier, Pretty Little Liars a poussé ses protagonistes sur le devant de la scène rendant ces dernières plus désirables que jamais. Il n'est donc pas étonnant de voir Lucy Hale, qui était divine aux MuchMusic Video Awards 2013, en couverture du magazine Lucky numéro d'août 2013.

Dans des tenues estivales Lucy Hale de Pretty Little Liars saison 4, en robe Rebecca Taylor dans l'épisode 1, pose devant l'objectif et nous délivre des clichés superbes et très glamour. Dans une robe bustier style baroque à poids, Lucy Hale a des airs de grande dame. Sur un autre cliché, dans une robe rouge en dentelle de Macrame, place à la femme séduisante, sexy et glamour et enfin on retrouve sur la couverture une Lucy Hale plus fidèle à elle-même dans une chemise à rayures bleues avec un immense chapeau feutré. On adore ! Et vous les filles qu'en pensez-vous ? Fans des looks de Lucy Hale en couverture de Lucky magazine numéro d'août 2013 ?

Source : Lucky magazine
Crédit photos / vidéos : Lucky Magazine
Twitter

Plus d'actu sur Lucy Hale

1 commentaire