M.A.C : Iris Apfel, la collection maquillage de l'icône mode de 90ans enfin en vente

Ecrit par

M.A.C met enfin en vente la collection maquillage d'Iris Apfel sur son site français. L'îcone mode de 90 ans, nouvelle égérie de M.A.C a collaboré à la création de cette ligne de maquillage. meltyFashion vous présente cette collection

M.A.C et Beth Ditto de Gossip vous avez déjà gratifiées d'une ligne de maquillage en édition limitée pour le printemsp-été 2012, aujourd'hui c'est avec Iris Apfel que la célèbre marque de maquillage s'associe. Pour celles qui ne connaissent pas encore Iris Apfel, sachez que c'est une nonagénaire îcone mode des milieux branchés new yorkais. Femme d'affaire américaine, elle a été longtemps décoratrice d'intérieure et continue actuellement d'être consultante et conférencière sur des sujets Mode et style. Cette îcone mode de 90 ans a toujours des looks excentriques et une langue bien pendue. Il n'en fallait pas moins pour que M.A.C lui demande d'être sa nouvelle égérie et de participer à l'élaboration d'une collection maquillage. Une gamme complète est née de cette fashion association.

Inspirée par des textures vintages, et des modèles hautement colorés, M.A.C présente une collection dont les coloris traduisent le flair de la fashion pionnière Iris Apfel qui a contribué à la créer. Fard à paupières, rouge à lèvres, crayons et vernis avec des prix allant de 14 à 19,50 euros composent cette collection de maquillage M.A.C. Collection aux couleurs rouge, orange et rose avec des touches de violet et de bleu œuf de rouge-gorge. Et oui, on en apprend tous les jours, les rouge-gorges pondent des œufs sans tâche de couleur bleu. M.A.C aime l'originalité dans ces produits mais aussi dans ses égéries. Il suffit de jeter un œil au look de Nicki Minaj à la M.A.C Party à New York le 15 Février 2012. A l'occasion de cette nouvelle collection de maquillage, Iris Apfel rejoint donc les rangs de ces égéries aussi diverses et variées : Beth Ditto, Nicki Minaj et même Miss Piggy du Muppet Show. M.A.C et Iris Apfel icône de mode de 90 ans cassent ainsi avec la tendance du jeunisme contre laquelle il est très difficile d'aller de nos jours. Et rien que pour cela, on leur dit "Bravo" !

Source : www.maccosmetics.fr


5 commentaires
  • Trop belles ces couleurs pétllantes juste ce qu'il faut pour l'été!!!
  • cool
  • j'aime bien
  • Je suis dingue de la photo d'illustration de la collec' !! très arty' !
  • Promis, si vous mettez ce maquillage vous ne ressemblerez pas à Iris LOL