15330jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Magic Line : La méthode secrète pour appliquer le blush sur les joues

Les méthodes pour appliquer le blush sont nombreuses. Aujourd'hui, on vous livre un conseil beauté longtemps resté secret qui pourrait bien changer vos rituels maquillage. Voici la méthode de la "Magic Line", explications

La méthode de la "Magic Line" est utilisée par de nombreuses stars notamment la célèbre Kim Kardashian. Il s'agit d'une méthode révolutionnaire pour appliquer le blush sur les joues. On nous a souvent répété qu'en matière de blush, il fallait l'appliquer en souriant sur le haut des pommettes pour ainsi l'estomper vers le haut des tempes. Et bien figurez-vous que l'on aurait en réalité tout faux ! Et bien évidemment, il s'agirait là du secret beauté bien gardé de Kim Kardashian pour mettre les courbes de son visages en valeur. Après vous avoir livré quelques secrets pour faire pousser vos cheveux plus vite, nous sommes ravies de vous faire partager la méthode de la "Magic Line". C'est en se baladant sur le blog de Gossmakeupartist, un américain passionné de maquillage que l'on a découvert cette fameuse méthode pour bien appliquer le blush sur les joues. Venons-en au fait, la "Magic Line", c'est quoi ? Il s'agit tout simplement d'une ligne de démarcation. C'est vrai que dit comme ça, vous n'allez pas aller bien loin !

La méthode de la "Magic Line" de Kim Kardashian pour bien appliquer le blush sur les joues est on ne peut plus simple. Il vous suffit, lorsque vous êtes devant votre miroir de tracer une ligne imaginaire verticale qui passe par le coin externe de l'oeil. Le principe est de déposer le blush sur le côté du visage du coin externe de l’œil. Rien ne doit passer de l'autre côté du visage. Capishe ? Peu importe la forme de votre visage, la méthode de la "Magic Line" marche à tous les coups et sculpte parfaitement ce dernier. Ne vous embêtez pas, on vous a déniché une petite vidéo qui vous explique la méthode ! En attendant de vous faire un visage de star à la Kim Kardashian, et après notre shopping des meilleurs démaquillants, voici nos fards à joues fétiches, des petites merveilles qui vous permettront de vous essayer à la fameuse méthode de la "Magic Line". Un gros merci au bloggeur de Gossmakeupartist de nous avoir donné la méthode secrète de la "Magic Line" pour bien appliquer le blush sur les joues.

Twitter

Plus d'actu sur Conseils beauté

Encore plus d'actu sur Conseils beautéConseils beauté : BB crème, Quelle marque choisir ?Look de Kristen Stewart : Sans maquillage (photos)

3 commentaires
  • mathmath, il y a 918 jours
    Jadore avoir "pas mal" de blush !
  • vivilou, il y a 919 jours
    Heeu... Pas tout compris...:/
  • Estelle89, il y a 919 jours
    Révolutionnaire ! j'ai essayé c'est dingue
  • Voir plus de commentaires