21807jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJune TVvirginradioneonmag
CommunautéConcours


Margaux Motin : Interview exclusive pour Very Bad Twinz, son livre avec Pacco

A l'occasion de la sortie de la BD la plus décalée de l'année, Very bad Twinz, meltyFashion est parti interviewer, en exclusivité, Margaux Motin, en duo avec Pacco sur le livre Very bad Twinz

C'est l'album de l'année ! Very Bad Twinz , la BD décalée de Fluide Glacial, désormais en vente dans toutes les librairies, vous fera mourir de rire ! La rédaction de meltyFashion a eu un véritable coup de cœur pour la BD Very bad Twinz , et vous dévoile l'interview exclusive de Margaux Motin, en duo avec Pacco sur l'album dessiné à quatre mains !

Dans l'album Very Bad Twinz vos personnages ont été envoyés en enfer, avez-vous déjà fait quelque chose qui pourrait vous y envoyer ?

Pacco : Ouais !

Margaux Motin: je n'ai pas tué, mais j'ai volé ! J'ai fait un grand nombre de mauvaises actions, mais je ne dirais rien ! Enfin… Dire que l'on n'a pas de cellulite alors que c'est faux, c'est un crime ?

Vous préfèreriez vous amuser en enfer ou bien vous ennuyer au paradis ?

M.M. et Pacco : S'amuser en enfer ! De toutes façons, nous sommes tellement casse-couille que dieu ne nous accepterait pas au paradis !

Margaux Motin, au vu de ta collaboration avec Florence Foresti, envisagerais tu aussi de te lancer dans le one woman show ?

M.M. : Non, je préfère raconter mes histoires par le biais du dessin, je ne monterai pas sur scène !

Dans Very bad Twinz, Margaux Motin, ton personnage porte toujours des chaussettes hautes, est-ce la pièce fétiche de ton dressing ?

M.M .: Non, en vérité je n'en possède pas une seule paire, je suis plutôt du genre chaussettes blanches Gosport, mais si quelqu’un peut me dire ou je peux trouver des jolis mi-bas de couleur, je suis preneuse ! Mais bon pour être sincère, le basic de mon dressing c'est plutôt le jogging.

Pacco: Non ! Son basic c'est le sarouel panthère, qu'elle assorti à des chaussettes mauves, avec son t-shirt Baguera acheté à Disney !

Ce mois-ci le magazine fluide G., magazine impertinent des filles est une édition spéciale grosse et moche, te sens tu, toi aussi, parfois grosse et moche ?

Pacco : Ça lui est déjà arrivé, en1982 !

M.M . : Honnêtement, oui, une fois par mois, et lorsque je suis enceinte.

Ton dernier achat mode ?

M.M : Oula ! (après un long moment de réflexion) un sweet à capuche noir Carhatt, ah non ! Deux ! Sinon j'ai reçu une magnifique paire de chaussures de la part d'un de mes clients… enfin un client pour mes BD bien sur !

Le tue l'amour chez un mec :

M.M . : Les chaussettes blanches !

Pacco : bah quoi ?

M.M: Arrête Pacco ! Je sais que tu ne mets ni slip ni chaussettes !

Ton secret pour garder un mec ?

M.M . ( pacco explose de rire ) : La fellation dans les parkings ! Enfin non ! Faire des petits plats et toujours être propre et net (c'est un mensonge de Margaux Motin, ndlr)

Pacco : L'interview, c'est pour meltySex c'est ca ?

Source : fluideglacial.com / very bad twinz

Margaux Motin

Encore plus d'actu sur Margaux MotinMiss France 2014 Flora Coquerel débale son sac en interview vidéo exclusiveFluide.G : N°5 Spécial grosse et moche du magazine/BD décaléFluide.G : Le magazine drôle et impertinent des filles

3 commentaires
  • georJna, il y a 1248 jours
    elle a un style streetwear
  • mathmath, il y a 1248 jours
    Trop fortes les réponses de Margaux !!!!
  • Mlea, il y a 1248 jours
    très drole cette margaux motin
  • Voir plus de commentaires